Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Une convention dédié aux "Fables"

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 25 juillet 2012 par
MAJ mercredi 25 juillet 2012 à 16h36min

Lors du dernier Comic-Con, Bill Willingham a annoncé deux évènements :

- Il est invité de plus en plus. Il a donc décidé pour le bien du public que ca serait sa dernière Comic-Con de San Diego pour que le reste des Convention puissent profiter de sa venue (et En France aussi ?)

- Une convention consacré à l’univers des Fables a été annoncé. Intitulé Fabletown and Beyond, elle se tiendra à Manchester dans le Minnesota en 2013. Comme la date retenue fera que le lieu sera enneigé, Bill Willingham a désigné un cosplay de la Reine des neiges en s’écriant : "C’est sa faute".

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le prix Raymond Leblanc de la jeune création 2015 a été remis à Aude Mermilliod, pour Les Reflets Changeants. Elle remporte 10 000 euros, une avance de 10 000 euros et un contrat aux éditions du (...)
Quai des Bulles 2013 : La liste des auteurs Delcourt présents
Quai des Bulles 2013 : La liste des auteurs Delcourt présents
Les éditions Delcourt seront présents en la Cité Corsaire pour cette trente-troisième édition du festival Quai des Bulles. Voici la liste officielle des auteurs qui seront présent sur leur stand. (...)
Les Inrocks en mode comic-book
Les Inrocks en mode comic-book
L’été 2012 sera décidément super-héroïque. Pendant que Batman et Spider-Man s’affrontent par écran interposé, les magazines affichent la tendance "comics" du moment. C’est le cas des Inrocks avec un numéro (...)
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également