Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial

Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 3 novembre 2016 par
MAJ jeudi 3 novembre 2016 à 13h38min

C’est officiel depuis le 2 novembre, Bamboo détient désormais une part majoritaire, sans autre précision, dans la société Audie/Fluide Glacial, jusqu’ici dans le giron du groupe Madrigall, qui reste cependant, selon le communiqué, "partenaire dans le développement de la maison".
Par cette opération, Bamboo enrichit donc son offre bd, qui comptait déjà l’humour tout public (Les Profs, Les Sisters), des séries réalistes et des romans graphiques avec le label Grand Angle et les mangas de la collection Doki-Doki, en mettant la main sur un catalogue axé sur l’humour pour adultes et un mensuel tiré à 120 000 exemplaires.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Loperhet en Ebullition 2014 : l'affiche et les dates
Loperhet en Ebullition 2014 : l’affiche et les dates
Le "petit" festival finistérien n’en finit pas de grandir. La fréquentation augmentant d’année en année, les organisateurs ont décidé de le mettre sur deux jours. Si cette quatrième édition, consacrée à (...)
Quand il n'écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Quand il n’écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et recueillir (...)
L'exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée
L’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée
Heureuse nouvelle pour les retardataires, l’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises qui devait fermer ses portes le 30 décembre dernier s’est vue prolonger jusqu’au 4 mars 2012. Il (...)
Angoulême 2009 : Les albums sélectionnés
Angoulême 2009 : Les albums sélectionnés
Cette année encore, les albums sélectionnés pour le festival d’Angoulême sont répartis en trois catégories. Ils ont été déterminés par un jury de professionnels (Benoît Mouchart - Directeur Artistique FIBD, (...)
Cités dans cet article
A lire également