Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial

Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 3 novembre 2016 par
MAJ jeudi 3 novembre 2016 à 13h38min

C’est officiel depuis le 2 novembre, Bamboo détient désormais une part majoritaire, sans autre précision, dans la société Audie/Fluide Glacial, jusqu’ici dans le giron du groupe Madrigall, qui reste cependant, selon le communiqué, "partenaire dans le développement de la maison".
Par cette opération, Bamboo enrichit donc son offre bd, qui comptait déjà l’humour tout public (Les Profs, Les Sisters), des séries réalistes et des romans graphiques avec le label Grand Angle et les mangas de la collection Doki-Doki, en mettant la main sur un catalogue axé sur l’humour pour adultes et un mensuel tiré à 120 000 exemplaires.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !
Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !
Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés dont vous (...)
Valiant, la première fournée est en librairie
Valiant, la première fournée est en librairie
Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (...)
Kid Paddle quitte le giron de Dupuis
Kid Paddle quitte le giron de Dupuis
Seize ans après l’apparition de Kid Paddle dans l’hebdomadaire Spirou, alors dirigé par Patrick Pinchart, son créateur Midam vient d’annoncer sur son site officiel la création de sa propre structure (...)
Quai des Bulles 2012 : le programme
Quai des Bulles 2012 : le programme
Le Belzébulle 10 est sorti avec le programme complet des animations du dernier week-end d’octobre. Quai des Bulles se rapproche et la rédaction à hâte ! Voici les titres : EXPOSITIONS : Sean (...)
Cités dans cet article
A lire également