Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget

Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Rubrique Actualités
Publié le lundi 23 janvier 2012 par
MAJ lundi 23 janvier 2012 à 10h15min

Nous vous signalions mercredi dernier que le financement du projet de François Maingoval et Eric Albert se portait bien (nous en étions à 86% du budget total), mais la suite des événements aura surpris plus d’un observateur. Dans la soirée de samedi, à 20h18 (heure de Bruxelles) très exactement, les dernières parts ont été acquises par un certain Sower.

Le premier volume de la série Corpus Christi intitulé Le secret des Papes sera donc le septième album édité par Sandawe. Porté par près de 400 édinautes, c’est ainsi que l’on surnomme les internautes qui ont cassé leur tirelire pour se lancer dans l’édition participative, ce projet qui mêle aventure, histoire, suspens et ésotérisme, va logiquement passer à l’étape de la réalisation, pour une sortie annoncé en avril 2013.

Les investisseurs vont donc devoir s’armer de patience avant de pouvoir lire cette histoire qui les a séduits (chaque édinaute étant assuré de recevoir l’album, en version numérique pour la mise minimum, ou en version papier à partir de 20 euros investis), puis espérer rentabiliser leur mise. Une manière ludique de se frotter aux réalités du monde de l’édition, qu’il est possible de renouveler : le catalogue Sandawe compte en ce moment une petite quinzaine de titres qui n’attendent que vous !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Blake et Mortimer en orient
Blake et Mortimer en orient
Il y a un an, la marque franco-chinoise "16ème Nord" n’existait pas. Depuis, grâce à son dirigeant Louis Houdart, elle a su profiter d’opportunités comme la franchise "Blake et Mortimer". Pour la (...)
Le calendrier de l'Avent de Boulet
Le calendrier de l’Avent de Boulet
Comme c’est la période et que l’auteur ne fait jamais rien comme tout le monde, celui-ci propose sur sa page, un dessin tous les jours. On a beau avoir l’habitude, il est toujours aussi talentueux. (...)
Omar Sy dans le prochain X-Men
Omar Sy dans le prochain X-Men
C’est par un tweet, forcément laconique, que le réalisateur Bryan Singer a annoncé hier l’arrivée de l’acteur Omar Sy au générique du prochain film de la licence X-Men intitulé Days of Future Past. On (...)
Crowdfunding : Votre nom dans l'expo de l'Employé du Moi et des pass gratuits pour Angoulême 2015
Crowdfunding : Votre nom dans l’expo de l’Employé du Moi et des pass gratuits pour Angoulême 2015
La structure éditoriale L’Employé du Moi fêtera ses quinze ans au prochain FIBD d’Angoulême et entend bien pour cette occasion mettre les petits plats dans les grands ! Sur plus de 100 mètres carrés, (...)
A lire également