Salon bd d’occase le 19 octobre 2008 à CLERIEUX (26)

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Salon bd d'occase le 19 octobre 2008 à CLERIEUX (26)
Note des internautes:
0 vote
Publié le dimanche 12 octobre 2008 par Mise à jour de cette page le 13 février 2017 à 15h23min

Un 5ème salon qui se prépare avec 5 auteurs (Bérik, F. Druet, An. Amouriq, M. Espinosa et Winoc) le 19 octobre 2008 de 9h à 18 h à la Salle des fêtes. Les auteurs seront proches du public et dédicacent leurs ouvrages vendus sur place par un commerçant . Plusieurs négociants de BD d’occases seront sur place également . Le prix d’entrée est fixé à 2 euros pour les + de 12 ans et gratuit pour les plus jeunes . Pour les collectionneurs chevronnés, un expert national participera à la manifestation .

Galerie
JPEG image/jpeg 773 x 1102
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chez Hors Collection, une intégrale pour Albert Uderzo
Actualité oblige (le film Astérix et Obélix au service de Sa Majesté sera sur les écrans à partir de mercredi prochain), le dessinateur Albert Uderzo est à nouveau à la Une des médias en ce moment, (...)
Le Grand Prix de l’Imaginaire 2012 distingue Canales, Munuera, Kaneko, Carletti et Lainé
Proclamé à Saint-Malo ce samedi 26 mai 2012, le Grand Prix de l’Imaginaire, qui distingue cette année onze ouvrages et une personnalité a été établi par un jury composé cette année de Jean-Pierre Fontana (...)
Moi, auteur de bd, je toucherai le RSA
Depuis le 23 mai, Mast a mis en ligne une synthèse très intéressante sur l’auteur de bandes dessinées. Quel est le pourcentage du droit d’auteur, comment est-il réparti, les taxes, le numérique... (...)
Tetsuo Hara (Ken le Survivant) invité d’honneur de la Japan Expo 2013
Les organisateurs de la Japan Expo s’amusent à distiller le suspens concernant les différents invités, en ne lâchant que parcimonieusement leurs informations. C’est à nouveau le cas cette année, et (...)