Salon bd d’occase le 19 octobre 2008 à CLERIEUX (26)

Publié le dimanche 12 octobre 2008 par sylvidra. Mis à jour le 12 octobre 2008 à 11h18.

Un 5ème salon qui se prépare avec 5 auteurs (Bérik, F. Druet, An. Amouriq, M. Espinosa et Winoc) le 19 octobre 2008 de 9h à 18 h à la Salle des fêtes. Les auteurs seront proches du public et dédicacent leurs ouvrages vendus sur place par un commerçant . Plusieurs négociants de BD d’occases seront sur place également . Le prix d’entrée est fixé à 2 euros pour les + de 12 ans et gratuit pour les plus jeunes . Pour les collectionneurs chevronnés, un expert national participera à la manifestation .

Galerie
 JPEG image/jpeg 773 x 1102
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Fantax de Pierre Mouchot va être réédité
Le Fantax de Pierre Mouchot va être réédité
Publiée sous la forme de 39 fascicules de petit format entre 1946 et 1949, la série Fantax éditée par Pierre Mouchot était probablement trop moderne pour l’époque. Victime de l’acharnement de la (…)
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album (…)
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année (…)
Journée de la femme
Journée de la femme
Aujourd’hui, c’est la journée de la femme. c’est la même chose pour la bande dessinée. Il serait difficile de se rappeler toutes les héroïnes de séries. De la schtroumpfette à Soeur Marie-Thérèse (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129926 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données