Bayday Leaks se livre
Publié le lundi 20 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 mai 2013 à 12h31.

Article précédent
Article suivant
C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le ton décalé et sarcastique habituellement utilisé par Bayday Leaks, que si l’ambition n’est pas "de faire pleurer dans les chaumières" à propos de la précarité des auteurs, il ne s’agit pas non plus de la cacher "sous le tapis avec la poussière".
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le site Metropolis Collectibles a mis aux enchères le vendredi 27 février 2009 l’un des rares exemplaires connus d’Action Comics 1 dans lequel Superman fait sa première apparition officielle.
Ce (…)

La chaîne de prêt-à-porter Célio sait s’adresser aux geeks et aux otakus !
Après les collections passées consacrées aux personnages DC Comics et à l’univers Star Wars, désormais introuvables, et (…)

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)

ComiXology, dont le récent accord de diffusion signé avec les éditions Delcourt a égayé le dernier festival d’Angoulême, vient de s’ouvrir aux auteurs auto-édités. Basé sur le partage équitable (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs