Bayday Leaks se livre

Bayday Leaks se livre
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 20 mai 2013 par
MAJ lundi 20 mai 2013 à 12h31min

C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le ton décalé et sarcastique habituellement utilisé par Bayday Leaks, que si l’ambition n’est pas "de faire pleurer dans les chaumières" à propos de la précarité des auteurs, il ne s’agit pas non plus de la cacher "sous le tapis avec la poussière".

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
X-Men : Apocalypse (2016) - L'affiche dévoilée
X-Men : Apocalypse (2016) - L’affiche dévoilée
Alors que la sortie du film X-Men : Apocalypse se rapproche (elle est prévue le 18 mai prochain dans les salles de France et de Navarre), la 20th Century Fox vient de rendre publique l’affiche de (...)
Rencontre autour du livre à Deuil-la-Barre
Rencontre autour du livre à Deuil-la-Barre
Rencontre autour du livre ( et un salon du livre ) qui aura lieu le 20 juin 2009 de 13h30 à17h au C2I, rue Abel Fauveau 95170 Deuil-la-Barre avec jas, serge diantantu....et bien (...)
Avec Lost Girls, les éditions Delcourt prennent le risque de le voir interdit par la justice française
Avec Lost Girls, les éditions Delcourt prennent le risque de le voir interdit par la justice française
Lost Girls est-un graphique déroutant. Dessiné de manière délicate et parfois un peu désuète par Melinda Gebbie, sur un scénario du très iconoclaste Alan Moore, cette oeuvre relate la rencontre jeunes (...)
Ouvrez l'oeil, voici le Professeur Cyclope
Ouvrez l’oeil, voici le Professeur Cyclope
Depuis le 31 janvier, le site Internet du Professeur Cyclope s’est révélé. Ce n’est pas la seule nouvelle. Désormais, la date du premier numéro est connue. Il s’agit du 1er mars. Développée en (...)
A lire également