Bayday Leaks se livre
Publié le lundi 20 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 mai 2013 à 12h31.

Article précédent
Article suivant
C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le ton décalé et sarcastique habituellement utilisé par Bayday Leaks, que si l’ambition n’est pas "de faire pleurer dans les chaumières" à propos de la précarité des auteurs, il ne s’agit pas non plus de la cacher "sous le tapis avec la poussière".
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le 9ème Prix Château de Cheverny de la bande dessinée historique à son lauréat. Ce prix récompense le ou les auteur(s) d’une bande dessinée dont la qualité du scénario, la valeur du dessin ainsi (…)

Petit à petit, les informations sont diffusées. Dernièrement, c’est par le site Scifi-universe que nous apprenons les dernières nouvelles.
Notamment, le système de jeu :
"Vous le saviez déjà, (…)

Le secret n’en est plus un depuis hier, Guy Delcourt ayant annoncé au micro de France Info la création d’une école de bande dessinée. Il restait pourtant à en préciser les modalité, ce qui fut (…)

Véritable monument du neuvième art lancé par Marcel Gotlib et Jacques Diament le 1er avril 1975, la revue Fluide Glacial fête donc son cinquantième anniversaire en programmant moultes animations (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs