Bayday Leaks se livre

Publié le lundi 20 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 mai 2013 à 12h31.

C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le ton décalé et sarcastique habituellement utilisé par Bayday Leaks, que si l’ambition n’est pas "de faire pleurer dans les chaumières" à propos de la précarité des auteurs, il ne s’agit pas non plus de la cacher "sous le tapis avec la poussière".

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une nouvelle pépite
Une nouvelle pépite
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite (…)
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album (…)
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
D’abord développé à partir de 2001 sous la forme d’un feuilleton audio sur le web par John Lang, alias Pen of Chaos, puis adapté en bande dessinée avec Marion Poinsot au dessin, Le Donjon de (…)
Quai des Bulles 2013 invente la machine à dédicacer
Quai des Bulles 2013 invente la machine à dédicacer
Voilà une nouvelle qui comblera les scénaristes fatigués et les dessinateurs soucieux de leur santé. Toujours à la pointe du progrès, le festival Quai des Bulles a en effet lancé cette année le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données