Bayday Leaks se livre
Publié le lundi 20 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 mai 2013 à 12h31.

Article précédent
Article suivant
C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le ton décalé et sarcastique habituellement utilisé par Bayday Leaks, que si l’ambition n’est pas "de faire pleurer dans les chaumières" à propos de la précarité des auteurs, il ne s’agit pas non plus de la cacher "sous le tapis avec la poussière".
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement (…)

Sorti récemment aux éditions Casterman, La Douce est un album à part. L’héroïne, une locomotive de plus de vingt mètres, sort du livre pour se mouvoir sur l’écran. Cette technologie, appelée (…)

C’est une suite logique, après l’apparition des visuels et des cotes en rapport avec Tintin et Milou dans l’édition 2015 du catalogue Cac3D, et l’augmentation de pagination qui s’en est suivie : (…)

C’est le 28 mai que la cérémonie du Prix du polar de la SNCF s’est déroulée. Jean-Pierre Dionnet y faisait office Monsieur Loyal. Cette année, ce sont plus de 19000 votes qui ont été recueillis. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






