RAAP : une pétition en ligne
Publié le mardi 5 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 mai 2015 à 13h00.
Depuis hier, la pétition sur les 8% a recueilli plus de 900 signatures. Ca fait donc un an que le projet de réforme est publié (imposer les auteurs sur 8% de leurs revenus annuels). Si les auteurs ont manifesté leur mécontentement de diverses façons, rien n’en est sorti du côté gouvernemental.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voilà une nouvelle qui comblera les scénaristes fatigués et les dessinateurs soucieux de leur santé. Toujours à la pointe du progrès, le festival Quai des Bulles a en effet lancé cette année le (…)

Programmé sur 740 écrans en avant-première mondiale hexagonaux ce mercredi 25 avril (Iron Man 3 ne sortira aux États-Unis que le 3 mai), le dernier-né des studios Marvel a attiré exactement 318 (…)

Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les (…)

En partenariat avec l’Institut français du Royaume-Uni, Bande Dessinée Info vous offre deux places pour ce festival londonien qui se tiendra du 30 mai au 2 juin prochain.
Pour participer, nous (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs







