RAAP : une pétition en ligne
Publié le mardi 5 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 mai 2015 à 13h00.
Depuis hier, la pétition sur les 8% a recueilli plus de 900 signatures. Ca fait donc un an que le projet de réforme est publié (imposer les auteurs sur 8% de leurs revenus annuels). Si les auteurs ont manifesté leur mécontentement de diverses façons, rien n’en est sorti du côté gouvernemental.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que Les Gardiens de la Galaxie, la nouvelle licence Marvel adaptée au cinéma, s’apprête à sortir en salles françaises le 13 août prochain, les éditions Panini se lancent dans la bataille (…)

Que serait Japan Expo (même chibi) sans Ankama ? Le dynamique studio occupera 200 m2 pour cette première édition du salon.
Il faut bien 200 m2 pour présenter toutes activités du studio (…)

Afin de lutter contre le scantrad, cette pratique des fans qui scannent les épisodes de mangas dès leur sortie en magazine pour en diffuser une traduction amateur sur le web, les éditions Pika (…)

Edmond Baudouin n’est pas qu’un auteur de bande dessinée, c’est un artiste. Dernière preuve, le documentaire "Baudouin, éloge de l’impuissance". Réalisé par Laetitia Carton, c’est un portrait à (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs