Après Rock Lee, un deuxième Spin-Off de Naruto

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 4 août 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ lundi 4 août 2014 à 13h00min

Alors que le manga Naruto prendra fin avant la fin de l’année au Japon, une deuxième série spin-off est annoncée dans l’univers des ninjas. Si la première faisait intervenir Rock Lee, la deuxième mettra en avant Sasuke. Le titre retenu est "Uchiha Sasuke no Shuringan Den". Le dessinateur est toujours Kenji Taira, qui avait dessiné auparavant Rock Lee. Le Kanablog a annoncé que la publication commencerait au Japon le 3 octobre 2014 dans Saiko Jump Magazine

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
L'offre numérique de Kazé
L’offre numérique de Kazé
A partir du 22 novembre Kazé Manga propose une offre numérique large. Voici ce que rapporte l’éditeur : 1. Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique 2. Un prix unique à (...)
A la découverte de Comics Mag
A la découverte de Comics Mag
One Matt Show est une figure de l’univers comics en France. Il est à l’origine de nombreux sites sur le sujet et un youtubeur reconnu dans le domaine. Son amour pour la bande dessinée américaine le (...)
Les trésors de la Marvel : un livre-musée pour novembre
Les trésors de la Marvel : un livre-musée pour novembre
Que faites vous le 8 novembre ? Vous ne savez pas encore ? A la rédaction, on se frotte les mains, on s’essaye aux exercices de musculation. L’encyclopédie de DC qui pesait son poids reste dans nos (...)
Des nouveaux invités à Japan Expo
Des nouveaux invités à Japan Expo
Japan Expo pour sa quinzième édition se déroulera du 2 au 6 juillet. Les noms commencent à arriver et il y a plusieurs célébrités : Izumi Matsumoto qui n’est autre que l’auteur du manga Kimagure (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également