Avec Japan Live, 2B2M complète son offre culturelle

Avec Japan Live, 2B2M complète son offre culturelle

0/5 0 vote

L’agence 2B2M, déjà en charge des pointus Kaboom et Comic Box, a ajouté il y a quelques jours la revue Japan Live à son actif, avec en ligne de mire les fans de mangas et d’animation japonaise. Le premier numéro daté avril-mai 2015 vise clairement le grand public en tablant sur les valeurs sûres que sont Naruto, la nouvelle saison de Fairy Tail, Tokyo Ghoul et L’Attaque des Titans, tout en jouant sur l’effet plus produit donné par les six posters exclusifs annoncés. On aurait pu s’attendre à des choix plus originaux, mais l’ensemble devrait séduire les nouveaux lecteurs.

Publié le mardi 5 mai 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 mai 2015 à 10h11.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Lancement réussi pour la boîte à dessin d'André Juillard
Lancement réussi pour la boîte à dessin d’André Juillard
C’est sous un soleil radieux que la Troisième Biennale du Neuvième Art de Cherbourg s’est ouverte le jeudi 15 juin 2006. André Juillard, accompagné de son ami Pierre Christin, a souligné à cette (...)
Fluide Glacial envahit la Suisse
Fluide Glacial envahit la Suisse
L’Hebdo du 10 septembre 2008 Alors même que l’édition régulière du mensuel se trouve dans tous les kiosques de France, de Navarre et des autres contrés francophones, la rédaction de (...)
Bad Ass (Herik Hanna et Bruno Bessadi) traduit aux Etats-Unis
Bad Ass (Herik Hanna et Bruno Bessadi) traduit aux Etats-Unis
En s’inspirant des thématiques habituellement exploitées par les comics américains, la série Bad Ass dessinée par Bruno Bessadi sur un scénario d’Herik Hanna ne pouvait que séduire le public (...)
Le « Xavier raconté par le Ménestrel » du Père Defoux s'expose à Bruxelles
Le « Xavier raconté par le Ménestrel » du Père Defoux s’expose à Bruxelles
Il y a dix ans, les éditions Coccinelle à Durbuy clôturaient une œuvre commencée cinquante ans plus tôt par un jeune jésuite, étudiant en théologie à Enghien, Pierre Defoux. Son supérieur lui (...)
A lire également