Qui veut devenir un super-héros ? sur Sci Fi à partir du 16 août 2007

Qui veut devenir un super-héros ? sur Sci Fi à partir du 16 août 2007
Rubrique Actualités
Publié le lundi 13 août 2007 par
MAJ lundi 13 août 2007 à 04h37min

L’émission "Who wants to be a super-hero", improbable rencontre entre la télé-réalité et les comics, arrive sur la chaîne cablée Sci Fi.

Photo de groupe

Ils sont onze candidats : Lémuria, vêtue de doré qui tire sa force des rayons solaires, Justicier d’Acier, sorte de cascadeur doté d’une force hors du commun, Nitro G, qui manipule l’énergie, Feedback, capable de mémoriser toutes les techniques de combat des jeux vidéos, Monkey Woman, qui a été élevée parmi les signes, et dont les bananes accrochées à sa ceinture sont des armes redoutables, Tyveculus, dont la force est surhumaine, Capitaine Victoire, un séducteur en costume rouge et noir, Créature, dotée de pouvoirs guérisseurs et lanceuse de couteaux, Big Mamma, dont la voix est aussi redoutable que les donuts, Texto Girl, armée de son téléphone portable dernier cri et Levity, qui contrôle les molécules.

Stan Lee

Ils seront éliminés les uns après les autres, mais le dernier gagnera le prix le plus important de tous : l’immortalité ! Une immortalité toute relative, puisque le gagnant deviendra le personnage principal d’un comics scénarisé par Stan Lee, qui a collaboré à la création de nombreux super-héros mythique de Marvel Comics, comme Spider-Man, Fantastic Four, Hulk, Daredevil ou les X-Men. Le rôle de Stan Lee n’est d’ailleurs pas de servir uniquement de caution morale à l’émission, puisqu’il en sera aussi l’organisateur et le jury. C’est lui en effet qui détermine la série d’épreuve que subiront les candidats, comme se changer sans se faire repérer en pleine rue et parvenir le plus rapidement possible à un endroit donné. C’est lui aussi qui décidera que tel candidat qui ne portera pas secours à la fillette en larmes qui a perdu sa maman, judicieusement placée le long de ce parcours, sera éliminé.

Laurence Boccolini

Eh oui, futur téléspectateur de l’émission ! On ne vous demandera pas de voter pour votre candidat préféré par SMS surtaxé. Ici tout est scénarisé par le maître, ce qui évite les passages à vide de nombreuses émissions de télé-réalité. On voit d’ailleurs mal comment l’avis des spectateurs pourrait être pris en compte, l’ensemble des émissions de la première saison étant déjà entièrement bouclé, et la deuxième saison en cours de réalisation aux Etats-Unis.

Qui veut devenir un super-héros ?, est une adaptation (certains noms ont été francisés par exemple) de l’émission Who wants to be a super-hero ?, qui bénéficie en outre de la présence de Laurence Boccolini, dont le talent de présentatrice et l’humour décalé devraient renforcer encore le plaisir pour une émission très fun et déjantée.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le mois du manga sur Babelio
Le mois du manga sur Babelio
La Japan Expo à peine terminée, le site Babelio proclame aout mois du manga. Depuis 2007, Le site internet participatif propose à tout amateur de littérature de déposer sa critique, de noter des (...)
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
L’organisation des Utopiales a mis en ligne le programme des tables rondes. Le voici, avec tous les auteurs de bande dessinée impliqués : JEUDI 8 NOVEMBRE 14h00 / Bar de Mme Spock Rencontre avec (...)
L'américain Jim Woodring sera en France pour le festival Manchot Bulleur 2012
L’américain Jim Woodring sera en France pour le festival Manchot Bulleur 2012
Le Manchot Bulleur n’en est qu’à sa troisième édition, mais il peut déjà se vanter d’accueillir des têtes d’affiche prestigieuses. Tout droit venu de Seattle, le scénariste et dessinateur Jim Woodring, (...)
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. En (...)
A lire également