Le Mouv’ invite les super-héros

Le Mouv' invite les super-héros
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 20 juin 2012 par
MAJ mercredi 20 juin 2012 à 15h20min

Les super-héros n’en finissent pas de devenir populaires. Cinéma, séries télévisées, bandes dessinées et livres, ils sont maintenant à la radio. Le 26 juin, le Mouv’ programme une journée spéciale super-héros. Entre 7h et 18h30, les animateurs de la radio vont avoir besoin de toutes leurs facultés pour faire face aux capacités de leurs invités. Qu’ils soient réalisateurs ou scénaristes, américains ou français, cette journée est réservée à ceux qui voudrait en savoir un peu plus. Voici le programme :

7h : Amaelle Guiton recevra Marc Webb,le réalisateur de “The Amazing Spiderman” et le scénariste de la BD “Masqué”, Serge Lehman. A 9h, le créateur de la série française “Hero Corp”, Simon Astier, sera l’invité de Charline Roux.

12h : Philippe Dana recevra deux pêrsonnalités complémentaires dans Midi2. Mathieu Sapin, auteur de Supermurgeman et Paulette Comette, face au directeur éditorial d’Urban Comics, François Hercouët.

17h : Plan B pour Bonnaud, animé par Frédéric Bonnaud, recevra l’auteur du livre "“Mythes et idéologie du cinéma américain”. " Laurent Aknin

18h : Dans l’émission, “La République du Mouv’”, Benjamin Illy parlera des héros au quotidien.

Enfin à 18h30, l’équipe de la “La Morinade” présentera des sketches et des parodies.

Vous pouvez retrouver les émissions et les fréquences sur le site Internet du Mouv’.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Palmarès des Utopiales 2014
Le Palmarès des Utopiales 2014
Du 29 octobre au 3 novembre, Nantes devient la cité de l’imaginaire, avec le festival des Utopiales. Petit à petit, la bande dessinée rejoint une place d’honneur, avec une dizaine d’auteurs présents. (...)
Ce qu'aurait pu être Daredevil !
Ce qu’aurait pu être Daredevil !
Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un (...)
Barbarella en DVD et Blu-Ray
Barbarella en DVD et Blu-Ray
C’est le 5 décembre prochain que les amoureux de Jane Fonda et/ou de Barbarella pourront se ruer sur la sortie en dvd de l’adaptation de la bande dessinée de Jean-Claude Forest. Si le film était déjà (...)
Sin Titulo : Fini et prêt à être édité
Sin Titulo : Fini et prêt à être édité
On parle beaucoup des sites comme Ulule ou Kickstarter, mais certains produisent de leurs côtés. C’est ce qui arrive pour Cameron Stewart. Depuis 5 ans, il met en ligne une page par semaine. Tout (...)
A lire également