Doraemon sauve une cérémonie

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Doraemon sauve une cérémonie
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 1er juillet 2015 par Mise à jour de cette page le 6 juillet 2015 à 14h31min

Voilà une décision étonnante. Dans un village de Thaïlande, un rituel pour ramener la santé demande d’enfermer un chat dans une cage. Seulement, les pratiquants se sont dit que des plaintes allaient s’élever. Après avoir cogité, ils ont pris la décision de mettre le chat le plus réaliste qu’ils connaissaient : Doraemon.
Pour tous ceux qui ne connaitraient pas cette série, Doraemon est un robot-chat bleu (sans oreille) qui vient du futur pour aider son prochain. La série est éditée en France par Kana.

source : Animenews

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Editions Alain Beaulet : les parutions du mois d’octobre 2008
Les éditions Alain Beaulet fourbissent leurs armes pour la prochaine édition du festival Quai des Bulles. Parmi les nouveautés annoncées, nous avons relevé : Marée Basse (François Avril) Dessins (...)
21e festival du livre de jeunesse de Cherbourg-Octeville du 29 mai au 1er juin 2008
La ville de Cherbourg-Octeville aime la bande dessinée ! Après l’exposition d’originaux de Guillaume Sorel et la Quatrième Biennale de la BD consacrée à Loustal, c’est le Festival du livre de jeunesse (...)
Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas (...)
IRS T14 : l’album décortiqué
Paru la semaine dernière, le dernier tome d’IRS est à l’honneur du site du Lombard. Ce ne sont pas moins de 6 interviews auxquels se sont livrés les auteurs de la série, Stephan Desberg et Bernard (...)