Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche

Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 12 juillet 2016 par
MAJ mardi 12 juillet 2016 à 12h15min

Alors que l’été commence à peine [1], le festival malouin Quai des Bulles pense déjà à l’automne prochain et vient de livrer l’affiche de sa 36ème édition. Prenant la suite de Guillaume Bouzard qui annonçait qu’on allait bien rigoler, c’est Sylvain Vallée, dessinateur des séries Gil-Saint-André et Il était une fois en France, et plus récemment du septième XIII Mystery intitulé Betty Barnowsky, qui souhaite la "bienvenue à bord" à tous les amateurs de bande bande dessinée, avec une galerie de pirates parés pour la chasse aux dédicaces. Un clin d’oeil en direction aux écumeurs de festivals et aux margoulins de tous poils qui trafiquent allègrement sur une baie bien connue ?

Pratique :
Quais des Bulles 2016
36ème édition
28, 29 et 30 octobre 2016
Saint-Malo
http://www.quaidesbulles.com/

[1C’est en tout cas ce que nous dit le calendrier !

Galerie
Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version horizontale Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version verticale

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Charlie Hebdo n'est pas mort
Charlie Hebdo n’est pas mort
Ils n’ont pas tué Charlie. On a appris aujourd’hui, au lendemain de l’attentat qui a causé la mort de douze personnes et en a blessé onze autres, que Charlie Hebdo poursuivait son combat. Soutenus par (...)
Amiens s'affiche !
Amiens s’affiche !
Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, 15 (...)
Disparition de Philippe Delaby
Disparition de Philippe Delaby
C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident cardiaque. (...)
Black and White récidive
Black and White récidive
Après avoir vendu le premier tome de l’intégrale Photonik (suivi d’une seconde pour 2014), les éditions Black and White vont faire des heureux avec l’intégrale Wollodrin (tomes 3 et 4). "Onimaku (...)
A lire également