Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche

Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche

0/5 0 vote

Alors que l’été commence à peine [1], le festival malouin Quai des Bulles pense déjà à l’automne prochain et vient de livrer l’affiche de sa 36ème édition. Prenant la suite de Guillaume Bouzard qui annonçait qu’on allait bien rigoler, c’est Sylvain Vallée, dessinateur des séries Gil-Saint-André et Il était une fois en France, et plus récemment du septième XIII Mystery intitulé Betty Barnowsky, qui souhaite la "bienvenue à bord" à tous les amateurs de bande bande dessinée, avec une galerie de pirates parés pour la chasse aux dédicaces. Un clin d’oeil en direction aux écumeurs de festivals et aux margoulins de tous poils qui trafiquent allègrement sur une baie bien connue ?

Pratique :
Quais des Bulles 2016
36ème édition
28, 29 et 30 octobre 2016
Saint-Malo
http://www.quaidesbulles.com/

[1C’est en tout cas ce que nous dit le calendrier !

Galerie
Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version horizontale Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version verticale
Publié le mardi 12 juillet 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juillet 2016 à 12h15.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Lattitudes, la nouvelle collection grand format des éditions Ki-oon
Lattitudes, la nouvelle collection grand format des éditions Ki-oon
L’éditeur spécialisé Ki-oon s’apprête à lancer sa collection grand format sous le nom Latitudes, destinée à publier en priorité des seinen au graphisme ambitieux. Dotée de dimensions plus que respectables (...)
Le Cul entre deux cases
Le Cul entre deux cases
Cela commence comme un roman-photo érotique de bas étage, aux couleurs délavées. Et puis, le titre intrigue. Roman d’Espionnage inter-iconique, ce cul entre deux cases est bien destiné à l’amateur de (...)
Kaori Yuki et Kaoru Mori, deux mangakas de marque pour le Salon du Livre 2014
Kaori Yuki et Kaoru Mori, deux mangakas de marque pour le Salon du Livre 2014
Cette année encore, le Salon du Livre de Paris sera l’occasion de rencontrer deux mangakas reconnues. Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Devil’s Lost Soul) et Kaoru Mori (Emma, Bride Stories) seront pour (...)
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et Clay, (...)
A lire également