Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche

Publié le mardi 12 juillet 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juillet 2016 à 12h15.

Alors que l’été commence à peine [1], le festival malouin Quai des Bulles pense déjà à l’automne prochain et vient de livrer l’affiche de sa 36ème édition. Prenant la suite de Guillaume Bouzard qui annonçait qu’on allait bien rigoler, c’est Sylvain Vallée, dessinateur des séries Gil-Saint-André et Il était une fois en France, et plus récemment du septième XIII Mystery intitulé Betty Barnowsky, qui souhaite la "bienvenue à bord" à tous les amateurs de bande bande dessinée, avec une galerie de pirates parés pour la chasse aux dédicaces. Un clin d’oeil en direction aux écumeurs de festivals et aux margoulins de tous poils qui trafiquent allègrement sur une baie bien connue ?

Pratique :
Quais des Bulles 2016
36ème édition
28, 29 et 30 octobre 2016
Saint-Malo
http://www.quaidesbulles.com/

[1C’est en tout cas ce que nous dit le calendrier !

Galerie
Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version horizontale Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version verticale
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
- Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser ! - C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont (…)
Angoulême 2020 : Le palmarès jeunesse
Angoulême 2020 : Le palmarès jeunesse
Voici la palmarès jeunesse, rendu public ce jeudi 30 janvier 2020 en présence du Président de la République Emmanuel Macron lors d’une cérémonie qui s’est tenue au théâtre de la ville. Fauve (…)
Benjamin revient chez Pika
Benjamin revient chez Pika
Le dessinateur prodige Benjamin avait malheureusement disparu des étals français en même temps que son éditeur/traducteur Xiao Pan en 2012, ce qui n’avait pas manqué de chagriner les nombreux (…)
Palmarès du 41 FIBD
Palmarès du 41 FIBD
Ca y est, c’est terminé. Le 41ème Festival d’Angoulême a fermé ses portes. Voici le palmarès : Grand Prix de la Ville d’Angoulême : Bill Watterson pour Calvin et Hobbes (éditions Hors (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données