Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche

Publié le mardi 12 juillet 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juillet 2016 à 12h15.

Alors que l’été commence à peine [1], le festival malouin Quai des Bulles pense déjà à l’automne prochain et vient de livrer l’affiche de sa 36ème édition. Prenant la suite de Guillaume Bouzard qui annonçait qu’on allait bien rigoler, c’est Sylvain Vallée, dessinateur des séries Gil-Saint-André et Il était une fois en France, et plus récemment du septième XIII Mystery intitulé Betty Barnowsky, qui souhaite la "bienvenue à bord" à tous les amateurs de bande bande dessinée, avec une galerie de pirates parés pour la chasse aux dédicaces. Un clin d’oeil en direction aux écumeurs de festivals et aux margoulins de tous poils qui trafiquent allègrement sur une baie bien connue ?

Pratique :
Quais des Bulles 2016
36ème édition
28, 29 et 30 octobre 2016
Saint-Malo
http://www.quaidesbulles.com/

[1C’est en tout cas ce que nous dit le calendrier !

Galerie
Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version horizontale Quai des bulles 2016 : L'affiche de Sylvain Vallée en version verticale
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pas de visuel
Août 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)
25 ans de parution pour Biggles !
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la (…)
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d'Angoulême
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d’Angoulême
Cette nouvelle, annoncée par le quotidien La Charente Libre, ne pouvait pas passer inaperçue : Denis Olivennes, ancien PDG de la FNAC, actuel directeur de publication du Nouvel Observateur et (…)
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données