Quai des Bulles devient Eckmül, le temps d’un week-end

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Quai des Bulles devient Eckmül, le temps d'un week-end
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 1er septembre 2014 par Mise à jour de cette page le 31 août 2014 à 22h25min

La cité malouine ne s’est jamais rendue, mais peut-être qu’elle fera une exception cette année. En effet, le festival Quai des Bulles et les éditions Soleil fêteront les 20 ans de Lanfeust de Troy. Bretagne et Lanfeust sont étroitement liés, même si les noms Eckmül et Lanfeust sont plus proches du Finistère que de l’Ille et Vilaine... Mais ne chipotons pas.
C’est devant l’hotel de ville que les trois cycles de Lanfeust prendront vie. Quant aux personnages principaux, ils seront disséminés à travers les cafés de la ville (le communiqué ne précise pas si Hébus sera enchanté ou dessaoulé...)

via : Quai des Bulles

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Papeete 1914, tome 2
Paru l’année dernière, le tome 1 de Papeete 1914 avait rencontré le succès. Il remportait le prix BD Caisse d’épargne Livre et Mer de Concarneau ainsi que le prix Tour d’Ivoire du festival à Tours de (...)
Charlie à la radio
Aujourd’hui à 15h10, l’émission radiophonique de RFI Vous m’en direz des nouvelles s’intéressera au collectif : La BD est Charlie. L’animateur Jean-François Cadet recevra Philippe Ostermann et Pascal (...)
Quelques auteurs invités au festival Des Planches et des Vaches 2007
Plus de trente auteurs invités au Festival 2007, cela fait du monde. Voici quelques photos immortalisant la présence de quelques-uns d’entre eux. Que les absents de cette galerie nous pardonnent, (...)
Angoulême : La ville et le festival s’associent en mémoire de l’attentat contre Charlie Hebdo
Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze blessés. (...)