Quai des Bulles 2013 : Neuf auteurs pour Akileos
Publié le mercredi 9 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 octobre 2013 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur talençais Akileos répond une fois encore "présent" pour l’édition 2013 du festival malouin, en compagnie de neuf de ses auteurs internationaux ! En voici la liste :
- MARA
- RAINA TELGEMEIER
- TED NAIFEH
- IAN CULBARD
- GUILLAUME GRIFFON
- MATTHIEU FORICHON
- MICHAËL RIBALTCHENKO
- RONAN TOULHOAT
- VINCENT BRUGEAS
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est aujourd’hui qu’a été annoncé la fin du manga Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki Sadamoto. Commencée en 1994, décliné en série et en film, la version papier était publiée par à-coups. Ca (…)

Justin Murray fait partie des concepteurs qui ont travaillé sur Injustice : God Among Us. Cet artiste ne s’est pas contenté de redesigner les personnages. Avec son amie, il les a interprété et (…)

Le 25 septembre prochain, Le Maître d’Armes paraîtra en librairie. Crée par Xavier Dorison et Joël Parnotte, il met en scène une chasse à l’homme au moyen-âge. Un roman graphique de 94 pages (…)

C’est une curiosité peu connue du commun des mortels, mais Spider-Man, l’un des personnages les plus emblématiques de la Marvel, était interdit de cité dans les différentes productions cinéma de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






