Game Over : le jeu

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 25 octobre 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ jeudi 25 octobre 2012 à 16h51min

Les températures commencent à baisser, rester lire sans bouger vous refroidit. Optez pour le jeu Game Over ! La licence a été obtenu par les éditions La Haute Roche.
Vous incarnez un petit barbare et vous devez parcourir le donjon pour retrouvez votre princesse. Comme dans la bande dessinée de Midam et Adam, vous tomberez sur des blorks et ça pourrait mal finir. Heureusement, il existe des cartes pour vaincre les difficultés et des trésors à découvrir. Simple ? pas tant que ça puisque si vous mourrez, vous devez retourner à la case départ sans vos découvertes (celles-ci sont remises en jeu). Un côté mémoire en plus...

Ca se joue rapidement, à partir de 5 ans et c’est illustré par Midam.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les auteurs du Lombard présents à Angoulême 2007
Les auteurs du Lombard présents à Angoulême 2007
Voici la liste officielle (elle provient directement de l’éditeur) des auteurs des éditions du Lombard qui seront présents à l’édition 2007 du festival d’Angoulême. COLLECTION PORTAIL Giulio DE VITA (...)
Décès de Gudule
Décès de Gudule
Jeudi 21 mai, Anne Duguël, dite Gudule s’est éteinte. Si la plupart des lecteurs de bande dessinée ne la connaissent pas, elle en fait partie. Mère d’Olivier Ka et de Mélaka, belle-soeur d’Edika, sans (...)
altercomics au Salon du Livre 2013
altercomics au Salon du Livre 2013
L’éditeur altercomics, dont l’originalité de la démarche combinant édition papier et publication numérique est à souligner, sera au rendez-vous du Salon du Livre 2013 sur le stand w15 avec ses auteurs (...)
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également