Game Over : le jeu

Game Over : le jeu
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 25 octobre 2012 par
MAJ jeudi 25 octobre 2012 à 16h51min

Les températures commencent à baisser, rester lire sans bouger vous refroidit. Optez pour le jeu Game Over ! La licence a été obtenu par les éditions La Haute Roche.
Vous incarnez un petit barbare et vous devez parcourir le donjon pour retrouvez votre princesse. Comme dans la bande dessinée de Midam et Adam, vous tomberez sur des blorks et ça pourrait mal finir. Heureusement, il existe des cartes pour vaincre les difficultés et des trésors à découvrir. Simple ? pas tant que ça puisque si vous mourrez, vous devez retourner à la case départ sans vos découvertes (celles-ci sont remises en jeu). Un côté mémoire en plus...

Ca se joue rapidement, à partir de 5 ans et c’est illustré par Midam.

(Via La Haute Roche)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Chat du Rabbin au théâtre
Le Chat du Rabbin au théâtre
Le Chat du Rabbin n’en finit pas d’être adapté. Après une première publication en 2002, la bande dessinée fut adaptée en film d’animation en 2011. C’est autour du théâtre de s’emparer de l’oeuvre de Joann (...)
L'univers de Troy a son application
L’univers de Troy a son application
A partir du 22 mars, le monde de Troy s’ouvre aux tablettes, téléphones et Internet. L’intégralité de cet univers est disponible : Lanfeust, la saga des Trolls, les Conquérants, les Gnomes sont à votre (...)
Manga News remanie sa page d'accueil
Manga News remanie sa page d’accueil
Le premier site d’information francophone sur le manga d’après notre classement mensuel vient de remanier sa page d’accueil. Plus qu’un simple lifting, il s’agit plutôt d’une véritable cure (...)
23 pages pour un lapin
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
A lire également