Robert Downey Jr signe pour Avengers 2 et 3

Robert Downey Jr signe pour Avengers 2 et 3
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 juin 2013 par
MAJ mardi 25 juin 2013 à 11h00min

Le site Hollywood Reporter a confirmé le 20 juin dernier que Robert Downey Jr endosserait à nouveau l’armure d’Iron Man pour les deux prochains Avengers, la licence Iron Man au cinéma étant pour le moment en stand by après ses trois longs métrages. On apprend également que le second Avengers au cinéma sera, comme le premier, scénarisés et réalisé par Joss Whedon. On ne change donc pas une équipe gagnante, et le succès colossal d’Avengers (troisième meilleur film de tous les temps en termes de recettes) pourrait bien être renouvelé. Les fans devront pourtant s’armer de patience : le premier tour de manivelle est prévu pour le mois de mars 2014, et la sortie en salles américaines devrait avoir lieu le 1er mai 2015.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Sur France 2 le 29 mai, le dessinateur Gilles Pascal illustre un western guyanais
Sur France 2 le 29 mai, le dessinateur Gilles Pascal illustre un western guyanais
Le dessinateur Gilles Pascal, auteur de L’Irlandaise avec le scénariste Jacques Pavot chez iéditions a beau se faire discret, son trait, réaliste et précis, a pourtant séduit Anne Poiret, dont on (...)
Charlie à la radio
Charlie à la radio
Aujourd’hui à 15h10, l’émission radiophonique de RFI Vous m’en direz des nouvelles s’intéressera au collectif : La BD est Charlie. L’animateur Jean-François Cadet recevra Philippe Ostermann et Pascal (...)
Les lions de Maczek
Les lions de Maczek
Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (...)
1 puis 3 puis 5
1 puis 3 puis 5
Initialement prévu pour être tiré à un million d’exemplaires, le dernier numéro de Charlie Hebdo a été distribué à trois, puis à cinq millions d’exemplaires. Selon l’AFP, un million sera distribué (...)
A lire également