Robert Downey Jr signe pour Avengers 2 et 3

Robert Downey Jr signe pour Avengers 2 et 3
Rubrique Actualités
Publié le mardi 25 juin 2013 par
MAJ mardi 25 juin 2013 à 11h00min

Le site Hollywood Reporter a confirmé le 20 juin dernier que Robert Downey Jr endosserait à nouveau l’armure d’Iron Man pour les deux prochains Avengers, la licence Iron Man au cinéma étant pour le moment en stand by après ses trois longs métrages. On apprend également que le second Avengers au cinéma sera, comme le premier, scénarisés et réalisé par Joss Whedon. On ne change donc pas une équipe gagnante, et le succès colossal d’Avengers (troisième meilleur film de tous les temps en termes de recettes) pourrait bien être renouvelé. Les fans devront pourtant s’armer de patience : le premier tour de manivelle est prévu pour le mois de mars 2014, et la sortie en salles américaines devrait avoir lieu le 1er mai 2015.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le petit-déjeuner des Avengers
Le petit-déjeuner des Avengers
Dans le milieu publicitaire tout se recycle. Une version de Nesquik affuble le lapin de nos bambins avec les héros Marvel ! La réclame est la suivante : Lâchez le super-héros qui est en vous", Marvel (...)
Opération Blake et Mortimer pour le quotidien Le Monde
Opération Blake et Mortimer pour le quotidien Le Monde
A compter d’aujourd’hui samedi 6 octobre 2007, le quotidien Le Monde propose chaque week-end l’intégrale de Blake et Mortimer, dans une édition qui rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques des (...)
La mort de Wolverine ?
La mort de Wolverine ?
Au sein de la convention de Chicago, Marvel a annoncé la nouvelle hier, Dimanche. C’est donc une nouvelle histoire pour notre griffu préféré. Les auteurs Paul Cornell et Alan Davis raconteront (...)
Preacher : une date et une première affiche
Preacher : une date et une première affiche
La série de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher va être adaptée à la télévision. Une adaptation difficile vu le contexte de la bande dessinée. C’est la chaîne AMC (Breaking Bad, The Walking Dead) qui (...)
A lire également