Laurel et le jeu vidéo
Publié le mercredi 30 juillet 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 juillet 2014 à 12h00.

Article précédent
Article suivant
Ca fait plusieurs semaines que Laurel (Cerise) dévoile sur son blog la créations de jeux vidéos. Si vous l’ignoriez, son couple fait partie du studio franco-américain Pixowl. Alors, comment un couple s’intègre dans l’american way of life ? La bande dessinée se lit en lecture verticale, un moyen optimal de le visualiser sur écran.
Bonne lecture !
(L’image est la propriété de l’auteure)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour son édition 2015, le salon SoBD met en place deux Master Classes destinées aux dessinateurs, qu’il soient débutants ou confirmés. Le communiqué officiel, repris sur le site de la (…)

La toute jeune collection Bamboo Poche, lancée le mois dernier avec les titres Exposé grandeur nature (Les Sisters) et Le pic du Grand Maul (Les Petits Rugbymen), poursuit son opération de (…)

Toujours hébergée par la rédaction de Libération en attendant de trouver de nouveaux locaux, l’équipe de Charlie Hebdo reprend du service ce mercredi avec le numéro 1179. La Une de ce numéro, (…)

Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Laurel
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






