Quai des Bulles 2009 : Quatre auteurs Gallimard présents
Publié le vendredi 9 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 octobre 2009 à 15h58.

Article précédent
Article suivant
La collection Bayou des éditions Gallimard se prépare à de belles parties de dédicaces pour le prochain Quai des Bulles avec Frederik Peeters (Pachyderme), Florence Dupré La Tour (La Sorcière du Placard aux Balais) et le tandem Stéphane Melchior-Durand et Loïc Sécheresse (Raiden). Quatre bonnes raisons de plus pour se rendre au rendez-vous incontournable de ce salon breton.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour clôturer Japan Expo 2008 en beauté, les éditions Ankama, dont le Label 619 aura été lancé pour l’occasion, organiseront un combat de catch le dimanche 6 juillet vers 16h30. Avis aux amateurs !

Pour cette édition 2008 de Japan Expo, Panini Manga organise la sortie événement de 21st Century Boys 2, le dernier volume du final de la série 21st Century Boys, par ailleurs nominée aux Japan (…)

Comme chaque année, Fred Tréglia publie Univers Comics, un ouvrage de référence consacré aux comics en version française. Outre les cotes de plus en plus complètes (cette année, les publications (…)

LA collection Aire Libre a vingt ans et les éditions Dupuis entendent célébrer à cette occasion la branche "adulte" de leur catalogue. Rédigé par le journaliste belge Thierry Bellefroid, à qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






