Le 15 aout, bullez devant la télé

Le 15 aout, bullez devant la télé
Rubrique Actualités
Publié le mardi 14 août 2012 par
MAJ mardi 14 août 2012 à 13h20min

Les hasards du programme télévisuel fait bien les choses. Même si la plupart des titres suivants sont des rediffusions, ils n’en sont pas moins importants.
- Pour les plus matinaux, Canal + diffuse l’adaptation en long-métrage des Schtroumpfs dès 8h35 :
Pour fuir l’horrible sorcier Gargamel, qui rêve de les capturer, les Schtroumpfs ont profité d’une faille dans l’espace-temps, provoquée par un alignement entre certaines étoiles et la Lune. Les voici propulsés dans le monde réel, et à New York s’il vous plaît, en plein coeur de Central Park ! Dans cet univers qu’ils ne connaissent pas, de multiples dangers les menaces. Ils sont maintenant contraints de trouver un moyen de rentrer chez eux tout en restant discret dans le monde des humains. Le Grand Schtroumpf tente de rassurer ses compagnons, notamment le Schtroumpf Grognon qui se montre toujours négatif. Même l’optimisme sans faille de la blonde Schtroumpfette ne parvient pas à le rassurer...
- Les allergiques aux petits hommes bleus pourront se consoler avec Justice League : Doom sur France 4 à 8h50 :
Vandal Savage souhaite bâtir une nouvelle civilisation dont il serait le maître, ce qui implique d’exterminer une grande partie de l’humanité. Afin de ne pas être contrarié dans ses plans par la Ligue des Justiciers, il s’arrange pour que chaque super-héros soit neutralisé pendant qu’il exécute son projet...
- A 10h15, toujours sur Canal +, Titeuf prendra le pouvoir :
C’est l’anniversaire de Nadia et la petite fille organise une fête pour le célébrer. Mais Titeuf, qui est complètement transi d’amour pour elle, n’est pas invité. Abasourdi, le petit garçon à la mèche blonde ne comprend pas et compte bien user de tous les stratagèmes plus ou moins efficaces qu’il pourra inventer pour inverser la situation. Mais la bonne volonté de Titeuf va vite être mise à l’épreuve par un véritable séisme. Les adultes ne comprennent décidément rien à la vie amoureuse de leurs rejetons, et les parents de Titeuf ont décidé qu’il devait aller voir sa grand-mère à la campagne mais aussi se rendre à des séances chez un psy sans compter les colloques de la cour d’école. Et l’anniversaire de Nadia dans tout ça ?...
- Quant aux irréductibles bédéphiles, Public Sénat rediffusera l’émission Un monde de Bulles consacrée à Tintin, à 14h.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Kazoum, une revue papier pour les blogs bd
Kazoum, une revue papier pour les blogs bd
Les éditions Céléphaïs, déjà connues pour la revue Black Mamba spécialisée dans la littérature qui a mauvais genre (entendez par là le polar, la sf, le fantastique et l’aventure), s’encanaillent avec un (...)
Y'a de l'animation chez Dreamwall
Y’a de l’animation chez Dreamwall
Le studio Dreamwall, à qui l’on doit notamment plusieurs animés de bande dessinée vient d’en rajouter deux autres à son actif. Kinky et Cosy, les deux soeurs déjantées de Nix (parues au Lombard) vont (...)
Dofus Mag 5 en kiosques le 16 août 2008
Dofus Mag 5 en kiosques le 16 août 2008
Le prochain numéro de Dofus Mag est annoncé pour le 16 août prochain par les éditions Ankama. Au programme du seul et unique magazine consacré aux univers vidéoludique DOFUS, Wakfu, Dofus-Arena : (...)
Metal Hurlant Chronicles : l'audimat
Metal Hurlant Chronicles : l’audimat
C’était ce week-end que se tenait la première diffusion de Metal Hurlant Chronicles. Trois épisodes à suivre dès 23h. Malgré le battage médiatique dont nous nous sommes fait l’écho, l’audimat ne dépasse (...)
A lire également