Pour le printemps 2021, un look Hunter X Hunter complet chez Célio

Pour le printemps 2021, un look Hunter X Hunter complet chez Célio
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 13 mars par
MAJ samedi 13 mars à 12h26min

La chaîne de prêt-à-porter Célio sait s’adresser aux geeks et aux otakus !
Après les collections passées consacrées aux personnages DC Comics et à l’univers Star Wars, désormais introuvables, et on en oublie, c’est le manga Hunter X Hunter qui est en vitrine depuis le 12 mars, avec une belle gamme de vêtements et d’accessoires dédiés à la série de Yoshihiro Togashi.
Au programme : quatre tee-shirts et deux sweatshirts, deux boxers, deux paires de chaussettes et une casquette. De pied en cap, de quoi s’habiller ce printemps aux couleurs de ce shonen phare lancé en 1998 au Japon (et traduit en français chez Kana pour la première en mars 2000).
Et puisqu’on parle de printemps, sachez que cette collection bénéficie d’une opération spéciale jusqu’au 21 mars : pour un achat minimum de 60 euros, dont un produit de la gamme Hunter X Hunter, un tirage au sort est organisé par Célio.

Galerie
Gon le pêcheur La motivation de Gon

Notes des internautes: 5

1 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bd Boum : Les animations autour d'Etienne Davodeau
Bd Boum : Les animations autour d’Etienne Davodeau
Grand Boum 2013, Etienne Davodeau a droit à plusieurs animations autour de son oeuvre. En premier c’est l’exposition Le Goût des Gens. Dirigée par Patrick Gaumer, elle retrace le parcours de (...)
L'éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin
L’éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin
La structure hybride, qui joue à la fois le rôle de plate-forme communautaire, de diffuseur en ligne et d’éditeur traditionnel, passera un nouveau cap le 3 juin prochain. La vente directe à partir du (...)
BD Boum : les nominés
BD Boum : les nominés
C’est du 23 au 25 novembre que se tiendra le 29ème festival BD Boum à Blois. A cette occasion plusieurs prix seront remis. Voici la liste des nominés : Prix Nouvelle République Gueule d’amour, (...)
Un nouveau genre ?
Un nouveau genre ?
La bande dessinée est un éternel recommencement. Elle cherche et trouve de nouvelles voies à explorer. Après la bd reportage (qui n’est pas si nouveau), voici que l’éditeur qui s’amuse à nous (...)
En rapport avec cet article
A lire également