Pour le printemps 2021, un look Hunter X Hunter complet chez Célio

Publié le samedi 13 mars 2021 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 mars 2021 à 12h26.

La chaîne de prêt-à-porter Célio sait s’adresser aux geeks et aux otakus !
Après les collections passées consacrées aux personnages DC Comics et à l’univers Star Wars, désormais introuvables, et on en oublie, c’est le manga Hunter X Hunter qui est en vitrine depuis le 12 mars, avec une belle gamme de vêtements et d’accessoires dédiés à la série de Yoshihiro Togashi.
Au programme : quatre tee-shirts et deux sweatshirts, deux boxers, deux paires de chaussettes et une casquette. De pied en cap, de quoi s’habiller ce printemps aux couleurs de ce shonen phare lancé en 1998 au Japon (et traduit en français chez Kana pour la première en mars 2000).
Et puisqu’on parle de printemps, sachez que cette collection bénéficie d’une opération spéciale jusqu’au 21 mars : pour un achat minimum de 60 euros, dont un produit de la gamme Hunter X Hunter, un tirage au sort est organisé par Célio.

Galerie
Gon le pêcheur La motivation de Gon
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Marvel Universe Live
Marvel Universe Live
Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de (…)
Stan Lee tente de s'inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman
Stan Lee tente de s’inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman
Le toujours sémillant Stan Lee, qui fêtera ses 91 ans le 28 décembre prochain, s’est visible lâché lors d’une conférence organisée ce week-end au Wizard World Nashville Comic Con. Relatée par (…)
Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Il reste cinq bons mois avant le jour J, mais l’on sent bien que les choses se précisent du côté de Saint-Malo. Le festival Quai des Bulles 2012, qui se tiendra du 26 au 28 octobre, vient en effet (…)
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
- Olivier Vatine (Niourk Tome 1) - Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass Tome 1) - Mike Huddleston (Butcher Baker) - Adrian (Tangomango Tome 1) - Run (Mutafukaz Tome 4) - Blacky & Aurélien (…)
Note des internautes
5/5 1 vote
Cités dans cet article
Hunter X Hunter - Série Yoshihiro Togashi
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données