Pour le printemps 2021, un look Hunter X Hunter complet chez Célio

Pour le printemps 2021, un look Hunter X Hunter complet chez Célio
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 13 mars par
MAJ samedi 13 mars à 12h26min

La chaîne de prêt-à-porter Célio sait s’adresser aux geeks et aux otakus !
Après les collections passées consacrées aux personnages DC Comics et à l’univers Star Wars, désormais introuvables, et on en oublie, c’est le manga Hunter X Hunter qui est en vitrine depuis le 12 mars, avec une belle gamme de vêtements et d’accessoires dédiés à la série de Yoshihiro Togashi.
Au programme : quatre tee-shirts et deux sweatshirts, deux boxers, deux paires de chaussettes et une casquette. De pied en cap, de quoi s’habiller ce printemps aux couleurs de ce shonen phare lancé en 1998 au Japon (et traduit en français chez Kana pour la première en mars 2000).
Et puisqu’on parle de printemps, sachez que cette collection bénéficie d’une opération spéciale jusqu’au 21 mars : pour un achat minimum de 60 euros, dont un produit de la gamme Hunter X Hunter, un tirage au sort est organisé par Célio.

Galerie
Gon le pêcheur La motivation de Gon

Notes des internautes: 5

1 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
IDW a annoncé qu’ils avaient mis une option sur l’autre série de Douglas Adams (H2G2, le guide du Voyageur Galactique), Dirk Gently Détective Holistique. Ou plutôt deux options : une série (...)
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure (...)
ComiXology : une seconde vague d'éditeurs abandonne les DRM
ComiXology : une seconde vague d’éditeurs abandonne les DRM
Deux à peine après avoir annoncé l’abandon des DRM pour Image Comics, Dynamite Entertainment, Zenescope Entertainment, MonkeyBrain Comics, Thrillbent et Top Shelf Productions, la plateforme numérique (...)
Jean Van Hamme au théâtre
Jean Van Hamme au théâtre
Sorti il y a quelques jours, Mémoires D’Ecritures permet à l’auteur Jean Van Hamme de se pencher sur sa riche carrière. On y apprend notamment une passion pour le théâtre. C’est dans le quotidien Le (...)
En rapport avec cet article
A lire également