Pour Kazé, c’est Izneo
Publié le lundi 1er juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er juillet 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur de mangas Kazé rejoint Izneo. L’accord de diffusion et de distribution du catalogue numérique signé avec la plateforme du groupe Médias Participations permettra aux e-lecteurs d’accéder très prochainement aux titres publiés par Kazé comme Toriko, Beelzebub, Blue Exorcist, Beyblade, Ikigami, Dengeki Daisy, Happy Marriage, Hokuto no Ken, Chopperman et Rock Lee. Izneo complète ainsi son offre destinée aux lecteurs de bandes dessinées venues d’Asie qui comptait déjà à son actif les catalogues Kana et Sakka.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Issue de la société Ankama Games, massivement présente dans le domaine du jeu en ligne avec Dofus, Dofus Arena et maintenant Wakfu, la petite Ankama Editions s’était tout d’abord cantonnée dans le (…)

Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (…)

Décerné cette année en ouverture du FIBD, Le Grand Prix du 43ème Festival d’Angoulême a été attribué au dessinateur et scénariste Hermann, à l’issue des deux tours du vote électronique de (…)

C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






