Pour Kazé, c’est Izneo
Publié le lundi 1er juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er juillet 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur de mangas Kazé rejoint Izneo. L’accord de diffusion et de distribution du catalogue numérique signé avec la plateforme du groupe Médias Participations permettra aux e-lecteurs d’accéder très prochainement aux titres publiés par Kazé comme Toriko, Beelzebub, Blue Exorcist, Beyblade, Ikigami, Dengeki Daisy, Happy Marriage, Hokuto no Ken, Chopperman et Rock Lee. Izneo complète ainsi son offre destinée aux lecteurs de bandes dessinées venues d’Asie qui comptait déjà à son actif les catalogues Kana et Sakka.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’agence 2B2M, déjà en charge des pointus Kaboom et Comic Box, a ajouté il y a quelques jours la revue Japan Live à son actif, avec en ligne de mire les fans de mangas et d’animation japonaise. Le (…)

Il y a des personnages qui sont "bigger than life". Dans un monde de super-héros Marvel, rien d’étonnant. Quand le personnage en question est le titan fou Thanos, on approche de la vérité. (…)

Ce n’est que la seconde mouture de notre classement, mais vous pouvez déjà constater des changements significatifs par rapport au précédent (voir Octobre 2008 : classement des sites bd par (…)

C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






