Pour Kazé, c’est Izneo
Publié le lundi 1er juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er juillet 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur de mangas Kazé rejoint Izneo. L’accord de diffusion et de distribution du catalogue numérique signé avec la plateforme du groupe Médias Participations permettra aux e-lecteurs d’accéder très prochainement aux titres publiés par Kazé comme Toriko, Beelzebub, Blue Exorcist, Beyblade, Ikigami, Dengeki Daisy, Happy Marriage, Hokuto no Ken, Chopperman et Rock Lee. Izneo complète ainsi son offre destinée aux lecteurs de bandes dessinées venues d’Asie qui comptait déjà à son actif les catalogues Kana et Sakka.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En association avec ses partenaires Wacom et Mangapop, la société japonaise e frontier sera présente pour la première fois au salon d’Angoulême. Spécialisé dans les logiciels de création de bande (…)

En parallèle à l’exposition Les Mondes de Gotlib qui se tient au Musée d’art et d’histoire du Judaïsme de Paris du 12 mars au 27 juillet se dérouleront une série d’animations ponctuelles de grande (…)

L’éditeur américain Marvel Comics entend bien se faire à nouveau remarquer dans le domaine de la bande dessinée numérique. Annoncée le 7 mars dernier, l’offre Marvel Unlimited permet aux fans un (…)

Programmée pour l’automne prochain, les 3 et 4 octobre 2015, la vingtième édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show possède déjà une liste d’invités qui s’étoffe petit à petit. Après un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs