Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

La cosplayeuse Alodia Gosiengfiao fait la Une de FHM

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 1er juillet 2013 par
MAJ lundi 1er juillet 2013 à 14h00min

Tandis que certains s’interrogeront sur les passerelles entre le fanzinat et le monde pro (conférence animée par Gérald Galliano, avec Patricia Lyfoung, Nephyla et Philippe Cardona ce jeudi 4 juillet à 14h30, salle vidéo 1 de la Japan Expo 2013), il est certaines stars du cosplay qui ont su se faire une petite place au soleil. C’est le cas de la philippine Alodia Gosiengfiao, cosplayeuse renommée, qui va agrémenter la Une du magazine FHM, bien connu de nos lecteurs masculins. Signalons tout de même, avant toute réclamation, qu’il ne s’agit que de l’édition philippine du mensuel. Dommage ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (...)
"Notre Mère..." de la bd , au cinéma
"Notre Mère..." de la bd , au cinéma
C’est hier matin sur RTL que l’annonce a été faite. La série "Notre Mère La Guerre" de Kris et Maël est en cours d’écriture. Celui qui a choisi la bande dessinée, c’est Olivier Marchal. Selon le (...)
La station 9e art
La station 9e art
C’est une exposition virtuelle à laquelle nous invite le cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers). Pour fêter les 110 ans de l’ouverture des stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers, (...)
Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Les auteurs Kris et Maël sont connus grâce à leur titre : Notre Mère La Guerre. Depuis, ils enchaînent les rencontres. Dernièrement, c’était à Chicago. Mais ce qu’on sait moins, c’est que derrière ce (...)

Notes des internautes

A lire également