La cosplayeuse Alodia Gosiengfiao fait la Une de FHM

Publié le lundi 1er juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er juillet 2013 à 14h00.

Tandis que certains s’interrogeront sur les passerelles entre le fanzinat et le monde pro (conférence animée par Gérald Galliano, avec Patricia Lyfoung, Nephyla et Philippe Cardona ce jeudi 4 juillet à 14h30, salle vidéo 1 de la Japan Expo 2013), il est certaines stars du cosplay qui ont su se faire une petite place au soleil. C’est le cas de la philippine Alodia Gosiengfiao, cosplayeuse renommée, qui va agrémenter la Une du magazine FHM, bien connu de nos lecteurs masculins. Signalons tout de même, avant toute réclamation, qu’il ne s’agit que de l’édition philippine du mensuel. Dommage ?

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quand il n'écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Quand il n’écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et (…)
Quai des Bulles 2013 : Record d'affluence battu
Quai des Bulles 2013 : Record d’affluence battu
Nous vous signalions, dès l’ouverture du festival, une présence importante de visiteurs pour Quai des Bulles 2013. Le communiqué officiel de clôture a confirmé cette première impression en (…)
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Nous vous annoncions hier l’arrivée de Raoul Cauvin aux éditions Sandawe en tant que Directeur éditorial. Le prolifique scénariste Raoul Cauvin n’aura finalement tenu à ce poste que vingt-quatre (…)
Un collector comics pour les fans chez Delcourt
Un collector comics pour les fans chez Delcourt
Fidèles à la tradition, les éditions Delcourt proposent à chaque arrivée du printemps un objet collector souvent surprenant et toujours convainquant. En cette année 2012, l’éditeur le plus connu (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données