La cosplayeuse Alodia Gosiengfiao fait la Une de FHM

La cosplayeuse Alodia Gosiengfiao fait la Une de FHM
Rubrique Actualités
Publié le lundi 1er juillet 2013 par
MAJ lundi 1er juillet 2013 à 14h00min

Tandis que certains s’interrogeront sur les passerelles entre le fanzinat et le monde pro (conférence animée par Gérald Galliano, avec Patricia Lyfoung, Nephyla et Philippe Cardona ce jeudi 4 juillet à 14h30, salle vidéo 1 de la Japan Expo 2013), il est certaines stars du cosplay qui ont su se faire une petite place au soleil. C’est le cas de la philippine Alodia Gosiengfiao, cosplayeuse renommée, qui va agrémenter la Une du magazine FHM, bien connu de nos lecteurs masculins. Signalons tout de même, avant toute réclamation, qu’il ne s’agit que de l’édition philippine du mensuel. Dommage ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pour son quinzième anniversaire, la série Naruto tire sa révérence
Pour son quinzième anniversaire, la série Naruto tire sa révérence
Créée le 21 novembre 1999 dans le Weekly Shōnen Jump japonais, la série manga Naruto s’apprête à quitter la scène en beauté le 10 novembre prochain dans le même magazine. Ce shonen à succès (plus de 15 (...)
Pas de visuel
Septembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Angoulême 2014 : La liste des auteurs Delcourt
Angoulême 2014 : La liste des auteurs Delcourt
Les éditions Delcourt, fidèles au rendez-vous, seront évidemment de la partie avec de nombreux auteurs en dédicaces. Rendez-vous sur le Champ de Mars (Emplacement : CM22, Le monde des bulles) pour (...)
Devenir un personnage de Riad Sattouf
Devenir un personnage de Riad Sattouf
Si vous habitez en Île de France et que vous bénéficiez d’un abonnement Imagine R, vous pourriez devenir un personnage de Riad Sattouf. Du 4 juin au 15 juillet, le site d’Imagine R propose le jeu (...)
A lire également