Daredevil saison 1 arrive sur Netflix le 10 avril prochain

Daredevil saison 1 arrive sur Netflix le 10 avril prochain
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 5 février 2015 par
MAJ jeudi 5 février 2015 à 16h00min

La plateforme de vidéo en streaming Netflix, fraîchement débarquée en francophonie (Belgique, France, Luxembourg et Suisse sont en effet desservis depuis le 18 septembre dernier), compte bien tabler sur une offre de séries inédites pour attirer de nouveaux abonnés. Et parmi l’offre annoncée, la série Daredevil titille évidemment un grand nombre d’amateurs de comics, et en visionnant le récent Trailer, on comprend pourquoi.

Il faudra cependant s’armer de patience puisque la série de 13 épisodes de 60 minutes ne sera accessible qu’à partir du vendredi 10 avril prochain. En revanche, les true believers devront penser à réserver une bonne partie de leur week-end puisque selon le principe de la diffusion sur Netflix, tous les épisodes de cette première saison seront alors disponibles.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Tony Chu adapté ?
Tony Chu adapté ?
Tony Chu est un détective particulier. Il est cibopathe. Comprenez qu’il peut retracer l’histoire des aliments qu’il mange (y compris la chair humaine). Cette bande dessinée américaine distribuée par (...)
Sequencity offre 90 bd numériques jusqu'au 8 novembre
Sequencity offre 90 bd numériques jusqu’au 8 novembre
Jusqu’au 8 novembre prochain, la plateforme numérique Sequencity organise un jeu-concours en offrant 90 titres issus des catalogues Casterman, Futuropolis, Pika, La Revue Dessinée, IMAV, BD Kids, (...)
3 433 342 $ de comics, s'il vous plait !
3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !
Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents (...)
Rocket Science combat la myopathie
Rocket Science combat la myopathie
Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été nourri (...)
A lire également