Goscinny n’a plus son "Scénario"

Publié le lundi 25 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 février 2013 à 16h19.

L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre d’art (3 m de haut pour 250 kg) n’a plus que le socle et le "O" de "scénario. Sa valeur marchande est estimée à 50.000 euros.
(crédit photo : AFP)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Nao de Brown c'est pour bientôt
Le Nao de Brown c’est pour bientôt
Qualité plutôt que quantité. Voici la marque de fabrique d’Akiléos. On vous parlait récemment des 10 ans de cette structure et de ses choix éditoriaux. Vous pourrez vérifier une nouvelle fois un (…)
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon (…)
Pimpf criminel ?
Pimpf criminel ?
Non, Kriminal plutôt, tel ce titre des années soixante avec son héros éminemment effrayant et fascinant qui marqua les bambins boutonneux de l’époque. Kriminal puisque le n°10 du fanzine PIMPF (…)
Le lycra, ça déchire !
Le lycra, ça déchire !
Amateurs de super-héros, vous ne les avez jamais vu sous cet angle ! Déconseillé aux moins de 18 ans, Le lycra ça colle, élégamment sous titré "et ça moule les bollocks !", taille un costar aux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
René Goscinny
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données