Goscinny n’a plus son "Scénario"

Publié le lundi 25 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 février 2013 à 16h19.

L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre d’art (3 m de haut pour 250 kg) n’a plus que le socle et le "O" de "scénario. Sa valeur marchande est estimée à 50.000 euros.
(crédit photo : AFP)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême : Riad Sattouf élu Grand Prix 2023
Angoulême : Riad Sattouf élu Grand Prix 2023
Riad Sattouf a reçu le Grand Prix 2023 au cours de la cérémonie d’ouverture officielle du cinquantième festival d’Angoulême qui s’est tenue ce mercredi 25 janvier au théâtre de la ville. Une (…)
Angoulême 2014 : Les titres en compétition officielle
Angoulême 2014 : Les titres en compétition officielle
Une sélection chasse l’autre : après la sélectionnés du Prix BD de la FNAC, voici donc la liste des 62 titres en sélection cette année pour les différents prix décernés par le festival (…)
Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des cosplays que vous n'avez peut-être pas vus
Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des cosplays que vous n’avez peut-être pas vus
Une Japan Expo / Comic Con’ sans cosplay ? Impensable ! Et il est d’ailleurs impossible de voir tous les joyeux cosplayers qui égayent chacune des allées de la manifestation. En voici (…)
Before Watchmen expliqué par l'exemple avec Urban Comics
Before Watchmen expliqué par l’exemple avec Urban Comics
Dans un peu plus d’un mois, Urban Comics fera paraître l’une des séries phares de DC :Before Watchmen. Pour vous préparer à cet événement, l’édition vous a concocté des fiches qui expliquent les (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
René Goscinny
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données