Goscinny n’a plus son "Scénario"

Publié le lundi 25 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 février 2013 à 16h19.

L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre d’art (3 m de haut pour 250 kg) n’a plus que le socle et le "O" de "scénario. Sa valeur marchande est estimée à 50.000 euros.
(crédit photo : AFP)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ernest et Célestine, le blog
Ernest et Célestine, le blog
Benjamin Renner a plusieurs vies. S’il a été sélectionné lors d’Angoulême 2012 pour Un bébé à livrer, s’il est auteur, il est l’un des trois réalisateurs du prochain film : Ernest et Célestine. Ce (…)
Pas de visuel
Juin 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (…)
Spirou : 75 ans fêté partout !
Spirou : 75 ans fêté partout !
Est-il encore besoin de préciser que l’année 2013 sera exceptionnelle pour Spirou ? Si vous n’êtes pas convaincus, lisez le nouveau numéro qui sera dans tous les kiosques le 17 avril ! Un numéro (…)
Un serpent bien inquiétant
Un serpent bien inquiétant
Ce mois d’août 2003 nous a réservé une surprise de taille dans le monde des Petits Formats, une surprise incroyable : une couverture de Kiwi totalement due à l’oeuvre du grand Devi (voir l’article (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
René Goscinny
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données