Avec Poulbots de Patrick Prugne, les éditions Margot se lancent dans la bande dessinée
Publié le vendredi 12 septembre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 septembre 2014 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, illustré par Eric Puybaret sur un texte d’Anne-Fleur Drillon, est d’ailleurs une belle réussite. Gageons que la sortie de l’album Poulbots de Patrick Prugne ne dépareillera pas au sein du catalogue de cette structure clermontoise. On en reparlera très bientôt dans nos colonnes !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les journaux du monde entier sonnent la gloire de Spider-Man pour ses 50 ans. La rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de souhaiter un bon anniversaire à une maison d’édition qui fête ses 20 (…)

Aujourd’hui, Dimanche 9 juin, Ankama vient d’annoncer que Burlesque Girrrl vient de remporter le prix Bulles Zik 2013. Il succède ainsi à Franz Duchâteau pour Lomax.
GIRRRL ou GRRRL . GRRRL (…)

Elle était en lice avec Les trois fantômes de Tesla T1 : Le mystère Chtokavien et Outlaw Players, c’est finalement la bande annonce de Shangri-La qui recevra les Prix de la Bande-Annonce BD 2016. (…)

Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






