Avec Poulbots de Patrick Prugne, les éditions Margot se lancent dans la bande dessinée

Avec Poulbots de Patrick Prugne, les éditions Margot se lancent dans la bande dessinée

Publié le vendredi 12 septembre 2014 par
MAJ vendredi 12 septembre 2014 à 09h00min

Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, illustré par Eric Puybaret sur un texte d’Anne-Fleur Drillon, est d’ailleurs une belle réussite. Gageons que la sortie de l’album Poulbots de Patrick Prugne ne dépareillera pas au sein du catalogue de cette structure clermontoise. On en reparlera très bientôt dans nos colonnes !

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Guatemala par Chapatte Guatemala par Chapatte
Ce n’est pas parce que l’information circule de plus en plus vite qu’il faut oublier ce qu’il se passe. Patrick Chapatte, journaliste pour le journal Le Temps signe son dernier reportage BD sur le (...)
Une planche géante de Tintin au coeur de Bruxelles ce week-end Une planche géante de Tintin au coeur de Bruxelles ce week-end
C’est finalement la superbe page 42 de l’album Objectif Lune qui a été déployée sur la Grand Place de Bruxelles ce jeudi 7 mai 2009. Cette illustration en pleine page représentant la fusée lunaire (...)
Sur Google, un doodle pour les Barbapapa Sur Google, un doodle pour les Barbapapa
Avec Google, les Barbapapa sont à la fête ce mardi 19 mai 2015 ! Pour le quarante-cinquième anniversaire de leur création, le moteur de recherche affiche en effet sur la page d’accueil de certains (...)
Devenez l'éditeur de Raoul Cauvin avec Sandawe Devenez l’éditeur de Raoul Cauvin avec Sandawe
Le champion du crowdfunding bd européen Sandawe a lancé ces jours derniers un projet qui va faire jaser dans les salons où l’on cause bande dessinée : le scénariste émérite Raoul Cauvin vient en effet (...)
A lire également