Les petites culotte manga de Miya
Publié le vendredi 26 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 juillet 2013 à 10h55.

Article précédent
Article suivant
La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a été récemment contactée par la marque de lingerie Dim, afin de créer une ligne manga.
Le résultat, curieusement introuvable sur le site de la marque mais disponible sur Amazon, est une série de boxers masculins et féminins, déclinés sur les modes shonen, shojo, josei et seinen. Quelques esprits chagrins de la rédaction regrettent de ne pas voir trouvé la version ecchi, mais peut-être sera-t-elle disponible sur des sites plus... spécialisés ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine.
Note : (…)

En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (…)

Alors que l’éditrice de Vertigo s’en va, les médias américains nous apprennent que Gail Simone, l’auteure en charge de Batgirl dans les New 52 a été évincée. Pourquoi ? Des rumeurs, des conflits (…)

En octobre dernier disparaissait Alain Bignon, grand dessinateur et auteur de bandes dessinées.
Alain BIGNON avait collaboré avec les plus grands noms de la bande dessinée, dont Guy (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Miya
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






