Les petites culotte manga de Miya
Publié le vendredi 26 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 juillet 2013 à 10h55.

Article précédent
Article suivant
La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a été récemment contactée par la marque de lingerie Dim, afin de créer une ligne manga.
Le résultat, curieusement introuvable sur le site de la marque mais disponible sur Amazon, est une série de boxers masculins et féminins, déclinés sur les modes shonen, shojo, josei et seinen. Quelques esprits chagrins de la rédaction regrettent de ne pas voir trouvé la version ecchi, mais peut-être sera-t-elle disponible sur des sites plus... spécialisés ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les (…)

Déçu par les adaptations de son œuvre, Christian Binet décide de monter un projet d’animation : les Bidochons en 3D. Pour celà il s’entoure de son fils, Christian, de la société 3D Weave et de (…)

Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque (…)

C’est à la Cave du Domaine des Valois le 1er février dernier, au cours d’une soirée dédiée au bon goût, que les auteurs de la revue Fluide Glacial se sont livrés au jeu du dessin en direct. (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Miya
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






