Les petites culotte manga de Miya
Publié le vendredi 26 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 juillet 2013 à 10h55.

Article précédent
Article suivant
La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a été récemment contactée par la marque de lingerie Dim, afin de créer une ligne manga.
Le résultat, curieusement introuvable sur le site de la marque mais disponible sur Amazon, est une série de boxers masculins et féminins, déclinés sur les modes shonen, shojo, josei et seinen. Quelques esprits chagrins de la rédaction regrettent de ne pas voir trouvé la version ecchi, mais peut-être sera-t-elle disponible sur des sites plus... spécialisés ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de collectors bd et les fans du reporter à la houpette en général : la très pointilleuse société Moulinsart, qui gère l’exploitation commerciale de (…)

Il est choisi parmi dix albums issus de la Sélection Officielle, préalablement sélectionnés par le Comité de sélection général.
C’est un jury de dix lycéens qui désigne la lauréate ou le lauréat.

Nocturne est un label de disques spécialisé dans la réédition d’œuvres pour la plupart tombées dans le domaine public (50 ans selon la législation américaine). Mais, plutôt que de simplement (…)

Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su conserver (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Miya
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs