Les petites culotte manga de Miya

Les petites culotte manga de Miya
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 26 juillet 2013 par
MAJ vendredi 26 juillet 2013 à 10h55min

La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a été récemment contactée par la marque de lingerie Dim, afin de créer une ligne manga.

Le résultat, curieusement introuvable sur le site de la marque mais disponible sur Amazon, est une série de boxers masculins et féminins, déclinés sur les modes shonen, shojo, josei et seinen. Quelques esprits chagrins de la rédaction regrettent de ne pas voir trouvé la version ecchi, mais peut-être sera-t-elle disponible sur des sites plus... spécialisés ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par les (...)
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Ce sont les fans de Tony Valente qui vont être déçus : dans un récent communiqué, les éditions Ankama ont annoncé qu’elles étaient dans "dans l’obligation de décaler la sortie du tome 3 de Radiant", "suite (...)
La potion magique d’Astérix sur eBay au profit de l’UNHCR
[Communiqué de presse] La potion magique d’Astérix sur eBay au profit de l’UNHCR, l’Agence des Nations-Unies pour les réfugiés Paris, le 19 septembre 2003 En 2003 après J.-C., la situation des (...)
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d'année
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d’année
L’information concerne évidemment le Père Noël au premier chef : les éditions Ankama proposeront à partir du 19 novembre prochain un coffret consacré à la série Maliki. A priori destiné aux (...)
Cités dans cet article
A lire également