Les petites culotte manga de Miya

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 26 juillet 2013 par Thomas Clément
MAJ vendredi 26 juillet 2013 à 10h55min

La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a été récemment contactée par la marque de lingerie Dim, afin de créer une ligne manga.

Le résultat, curieusement introuvable sur le site de la marque mais disponible sur Amazon, est une série de boxers masculins et féminins, déclinés sur les modes shonen, shojo, josei et seinen. Quelques esprits chagrins de la rédaction regrettent de ne pas voir trouvé la version ecchi, mais peut-être sera-t-elle disponible sur des sites plus... spécialisés ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le manga Bakuman bientôt en version anime
Le manga Bakuman bientôt en version anime
Le site des éditions Kazé a annoncé hier l’acquisition des droits TV, VOD, DVD et Blu-ray et merchandising par sa maison mère Vizmedia Europe pour l’adaptation animée du Bakuman. Si l’on sait que ces (...)
Scotland Yard T1
Scotland Yard T1
La collection 1800 continue son avancée. Pour rappel, cette collection présente des héros de la littérature classique du XIXe siècle évoluant dans un univers aux accents fantastiques. Dirigée par (...)
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages principaux (...)
Albator 78 en japonais
Albator 78 en japonais
C’est le 3 octobre prochain que sortira l’intégrale d’Albator, la première série adaptée des mangas de Leiji Matsumoto. 42 épisodes où le personnage et son équipage combattent les sylvidres et l’oisiveté (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également