Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Papeete 1914, tome 2

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 20 novembre 2012 par
MAJ mardi 20 novembre 2012 à 16h43min

Paru l’année dernière, le tome 1 de Papeete 1914 avait rencontré le succès. Il remportait le prix BD Caisse d’épargne Livre et Mer de Concarneau ainsi que le prix Tour d’Ivoire du festival à Tours de Bulle de Tours. Le tome 2 est paru il y a quelques jours et nous lui souhaitons le même succès.

Panique à Tahiti ! L’île insouciante et paradisiaque est bombardée par des croiseurs allemands ! Dans ce chaos, un impitoyable tueur en série en profite pour perpétrer des meurtres de vahinés… Simon Combaud, jeune parisien fraichement débarqué sur l’île, croit tenir une piste. Mais dans la tourmente de la Première Guerre mondiale, la petite communauté reste soudée face à l’intrus, qui ne pourra compter que sur lui-même pour résoudre ces crimes odieux…

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Paul à Québec adapté au cinéma
Paul à Québec adapté au cinéma
Dans un communiqué publié hier sur Facebook, la société Productrices Associées a annoncé l’acquisition des droits d’adaptation cinématographiques de la bande dessinée Paul à Québec en association avec (...)
Girl Power !
Girl Power !
Des annonces dans la Maison des Idées, ça arrive tous les jours. Des annonces sur les héroïnes, ça arrive aussi, mais une annonce exclusivement sur une équipe féminine, c’est rare. Du côté éditorial, (...)
Cannes fête René Goscinny du vendredi 29 juin au dimanche 1er Juillet
Cannes fête René Goscinny du vendredi 29 juin au dimanche 1er Juillet
La ville de Cannes organise un week-end de festivités à l’occasion des trente ans de sa disparition
L'offre numérique de Kazé
L’offre numérique de Kazé
A partir du 22 novembre Kazé Manga propose une offre numérique large. Voici ce que rapporte l’éditeur : 1. Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique 2. Un prix unique à (...)

Notes des internautes

A lire également