6 planches pour Boule à zéro T1 - Petit coeur chômeur (Zidrou et Serge Ernst) - Bamboo

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
6 planches pour Boule à zéro T1 - Petit coeur chômeur (Zidrou et Serge Ernst) - Bamboo
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 20 février 2012 par Mise à jour de cette page le 11 février 2012 à 15h50min

Zidrou et Ernst traitent avec un humour d’une grande subtilité un sujet peu traité : les enfants malades en hôpital.

Bonjour, je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital La Gaufre, tout le monde m’appelle "Boule à Zéro". Je souffre d’une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j’ai subis, je n’ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore me raser la boule à zéro. D’où mon surnom.

Parution le 1er mars 2012

Galerie
JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1226 JPEG image/jpeg 950 x 1291
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Moksha T1 : Frank (Marco d´Amico & Roberto Ricci) - Laffont BD
Depuis la nuit des temps, deux divinités s’affrontent sans merci dans une lutte fratricide. Entre Arjuna, ersonnification de la créativité et de la générosité, et Duryodhana, divinité destructrice et (...)
Un fond d’écran pour Heavy Liquid
Pour la sortie de Heavy Liquid par Paul Pope, les éditions Dargaud vous offrent ce fond d’écran. Mode d’emploi : Un clic sur les vignettes du portfolio affiche le fond d’écran au format 1600 x 1200 (...)
6 planches pour Boule à zéro T1 - Petit coeur chômeur (Zidrou et Serge Ernst) - Bamboo
Zidrou et Ernst traitent avec un humour d’une grande subtilité un sujet peu traité : les enfants malades en hôpital. Bonjour, je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital La Gaufre, tout le monde m’appelle (...)
God save the Queen (Mike carey & John Bolton) - Panini Comics
Rien ne va plus au royaume des fées. Si vous pensiez encore que celles-ci n’étaient que de gentilles et sympathiques pourvoyeuses de chance et de bonté, vous allez vite réviser votre jugement après (...)