Rocket Science combat la myopathie

Rocket Science combat la myopathie
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 10 décembre 2013 par
MAJ mardi 10 décembre 2013 à 11h00min

Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été nourri à la science-fiction dès l’enfance, mais il y a aussi les progrès technologiques. On espère que bientôt, la médecine vaincra la myopathie. ce sont 46 auteurs qui se sont engagés à travers Rocket Science.
Si le livre est disponible en librairie à partir du 2 janvier 2014, Indeez éditions le vend dès maintenant sur son site. N’hésitez plus : Jean-Yves Mitton, Philippe Caza, François Corteggiani, Laurent Sieurac, Stéphane Louis, Timothy Green , Jean-Marc Lainé, Eric Godeau, Jean-Marie Minguez, pour ne citer qu’eux, font partie des généreux auteurs.

via Indeez Editions

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le nouveau prix BD Le Parisien-Aujourd'hui en France
Le nouveau prix BD Le Parisien-Aujourd’hui en France
Pendant quelques années, le Prix Bd du Parisien-Aujourd’hui en France demandait aux lecteurs et aux internautes de choisir une bande dessinée par mois (tout genres, tout éditeurs confondus) parmi (...)
Winsor McCay à Cherbourg !
Winsor McCay à Cherbourg !
La biennale du Neuvième Art de Cherbourg est très attendue, mais elle ne se tiendra pas en 2015. Sa dernière édition, consacrée à Tardi, s’est d’ailleurs avérée moins triomphale que prévue, entre les (...)
Le Roi des Mouches de Mezzo et Pirus s'expose du 15 mai au 14 juin 2013
Le Roi des Mouches de Mezzo et Pirus s’expose du 15 mai au 14 juin 2013
C’est l’une des expositions proposées par le festival Formula Bula cette année, et elle promet de valoir le détour. Organisée à l’Espace Cardin de Saint-Ouen du 15 mai au 14 juin sous le commissariat des (...)
Pour Intel, Aquaman est le super-héros les plus dangereux
Pour Intel, Aquaman est le super-héros les plus dangereux
Qui est le plus puissant des super-héros ? Pour la troisième année consécutive, les ingénieurs d’Intel Security se sont penchés sur cette question qui tourmente bien des fans de comics, mais sous un (...)
A lire également