Publié le mardi 10 décembre 2013 par - Mise à jour de cette page le 6 septembre 2015 à 15h11min

Rocket Science combat la myopathie

Note des internautes:
0 vote
Rocket Science combat la myopathie

Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été nourri à la science-fiction dès l’enfance, mais il y a aussi les progrès technologiques. On espère que bientôt, la médecine vaincra la myopathie. ce sont 46 auteurs qui se sont engagés à travers Rocket Science.
Si le livre est disponible en librairie à partir du 2 janvier 2014, Indeez éditions le vend dès maintenant sur son site. N’hésitez plus : Jean-Yves Mitton, Philippe Caza, François Corteggiani, Laurent Sieurac, Stéphane Louis, Timothy Green , Jean-Marc Lainé, Eric Godeau, Jean-Marie Minguez, pour ne citer qu’eux, font partie des généreux auteurs.

via Indeez Editions

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Blandice, une revue pas seulement coquine
En ce début d’année, une nouvelle revue sur le neuvième art débarque dans nos kiosques. Elle choisit en parlant de bande dessinée érotique et sensuelle, d’explorer un sujet peu exploité pour le grand (...)
La mangaka Aï Yazawa à Japan Expo 2009
Après la venue du collectif CLAMP, les organisateurs de la Japan Expo 2009 annoncent à présent la présence de la mangaka Aï Yazawa. Les habitués du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte se (...)
On saigne les auteurs
Vous aimez lire ? les auteurs, que vous faites vivre, ne sont pas autant à la fête. Comme expliqué dans le documentaire Sous Les Bulles. Les auteurs de bande dessinée ne sont pas des salariés et ne (...)
Une eau de Cologne pour Stan Lee
Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers ainsi que (...)