Rocket Science combat la myopathie

Rocket Science combat la myopathie
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 10 décembre 2013 par
MAJ mardi 10 décembre 2013 à 11h00min

Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été nourri à la science-fiction dès l’enfance, mais il y a aussi les progrès technologiques. On espère que bientôt, la médecine vaincra la myopathie. ce sont 46 auteurs qui se sont engagés à travers Rocket Science.
Si le livre est disponible en librairie à partir du 2 janvier 2014, Indeez éditions le vend dès maintenant sur son site. N’hésitez plus : Jean-Yves Mitton, Philippe Caza, François Corteggiani, Laurent Sieurac, Stéphane Louis, Timothy Green , Jean-Marc Lainé, Eric Godeau, Jean-Marie Minguez, pour ne citer qu’eux, font partie des généreux auteurs.

via Indeez Editions

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows : nouvelle vidéo
Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows : nouvelle vidéo
Annoncé pour juillet prochain, le nouveau jeu mettant en scène les Tortues Ninjas se dévoile peu à peu. Dernier trailer en date, celui de Donatello. Contrairement à ses prédecesseurs : Teenage Mutant (...)
Les lauréats genèvois sont dévoilés
Les lauréats genèvois sont dévoilés
Depuis 1997, deux prix mettent en avant la bande dessinée ainsi que la ville de Genève. le prix international de la Ville de Genève pour la bande dessinée, doté de Fr. 10’000 et attribué à la (...)
The Wolverine : dernières infos
The Wolverine : dernières infos
Si le film de James Mangold tente de faire oublier X-Men Origins : Wolverine, il dévoile quelques atouts. Voici l’intégralité du chat réalisé par la production hier soir. Comme une bonne nouvelle ne (...)
Angoulême 2013 : Les anti-mariage pour tous s'invitent le samedi
Angoulême 2013 : Les anti-mariage pour tous s’invitent le samedi
Le quotidien Sud-Ouest l’a signalé ce lundi 28 janvier, les opposants au projet de loi instituant le droit au mariage pour deux personnes du même sexe se rassembleront à Angoulême le samedi 2 février (...)
A lire également