L’adaptation au cinéma de Notre Mère la Guerre se dévoile

Publié le mercredi 22 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 janvier 2014 à 14h00.

Petit à petit, le voile se lève sur le prochain film d’Olivier Marchal. Prévu pour 2017 avec Jean-Hughes Anglade au casting, le long-métrage est une adaptation de la série de bande dessinée : Notre Mère La Guerre. Kris, scénariste de la série, travaille à l’adaptation cinématographique. C’est pour une résidence d’auteurs que Kris s’est installé à Saint Riquier. Pendant trois mois, son travail d’écriture a été émaillé de rencontres.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Chat de Geluck passe à table le 8 octobre
Le Chat de Geluck passe à table le 8 octobre
Philippe Geluck, le plus médiatique des dessinateurs depuis Cabu [1], est dans les starting blocks : le dix-neuvième recueil consacré à son félidé bien connu est annoncé pour le 8 octobre (...)
36 albums à 0,99 € chez Izneo
36 albums à 0,99 € chez Izneo
Lancée le 7 juillet dernier par Izneo, l’opération Juillet Fou va vous permettre de lire des bande dessinées à petits prix. Trente-six albums franco-belges, dont quelques-uns sont traduits en (...)
Mort de Sergio Toppi
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)
The Walking Dead : 400 jours, c'est maintenant !
The Walking Dead : 400 jours, c’est maintenant !
Le "spin-off" de Walking Dead, 400 days, est de sortie cette semaine. Au lieu de suivre un personnage, ce jeu nous permet d’en suivre plusieurs. Voici les dates : - Xbox LIVE Arcade le (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Kris Maël Notre Mère la guerre - Série
A lire également