L’adaptation au cinéma de Notre Mère la Guerre se dévoile
Publié le mercredi 22 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 janvier 2014 à 14h00.

Article précédent
Article suivant
Petit à petit, le voile se lève sur le prochain film d’Olivier Marchal. Prévu pour 2017 avec Jean-Hughes Anglade au casting, le long-métrage est une adaptation de la série de bande dessinée : Notre Mère La Guerre. Kris, scénariste de la série, travaille à l’adaptation cinématographique. C’est pour une résidence d’auteurs que Kris s’est installé à Saint Riquier. Pendant trois mois, son travail d’écriture a été émaillé de rencontres.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce Mardi, Laurel a mis en place un crowfunding pour sa future publication (visible sur son blog). En quelques heures, le ratio a dépassé 100% ! Est-ce que nous allons vers un nouveau record ? (…)

Ca fait 20 ans que Black Hole a fait sa première apparition sur le marché des comics. Ce récit parle d’une maladie "la crève" qui se transmet sexuellement et touche les adolescents. Son créateur, (…)

Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois (…)

Dernièrement, La Revue Dessinée a changé sa charte graphique. Elle annonce aussi un nouveau site Internet. Par contre, il faudra attendre septembre pour le premier numéro. Eh oui ! Sortir un (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Kris
Maël
Notre Mère la guerre - Série
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






