Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Nicolas fait des émules !

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 27 juin 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 27 juin 2012 à 15h43min
Acheter sur BDFugue

Nicolas Winding Refn continue de faire parler de lui pour le plus grand bonheur des bédéphiles. Sa déclaration concernant son rêve d’adapter Wonder-Woman a fait monter la température, même si le projet n’est qu’une rumeur. Dernièrement, le réalisateur a été impliqué dans le remake de Barbarella. Mythe des années 60 qu’on doit à Jean-Claude Forest, puis projeté sur grand écran par Roger Vadim. Quant à l’incarnation de l’héroïne : Jane Fonda dont les formes subjuguèrent les spectateurs. Aujourd’hui, le réalisateur de Drive, Bronson et Le guerrier silencieux s’attaque à cette icône pour "la faire connaître à une nouvelle génération de fans". Si le projet n’est pas un film, mais une série, la production est intéressante à dévoiler : Julien Forest (fils du créateur) et Jean-Marc Lofficier (spécialiste de science-fiction, scénariste et fondateur des éditions Rivière Blanche). Avec de tels collaborateurs, on espère un magnifique revival !
(via Hollywood Reporter})

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (...)
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (...)
Le groupe Delcourt s'allie avec l'américain comiXology pour la distribution numérique
Le groupe Delcourt s’allie avec l’américain comiXology pour la distribution numérique
Le festival d’Angoulême est souvent l’occasion d’annonces spectaculaires de la part des éditeurs, et celle-ci en est une. Un an après l’annonce de son départ de la plateforme Izneo, gérée par Media (...)
Tout Iznogoud disponible en numérique
Tout Iznogoud disponible en numérique
Alors que les neuf premiers titres de la série Iznogoud étaient disponibles en version numérique depuis belle lurette, cela ne fait que quelques jours à peine que les 21 suivants sont devenus (...)