Nicolas fait des émules !

Publié le mercredi 27 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 juin 2012 à 15h43.

Nicolas Winding Refn continue de faire parler de lui pour le plus grand bonheur des bédéphiles. Sa déclaration concernant son rêve d’adapter Wonder-Woman a fait monter la température, même si le projet n’est qu’une rumeur. Dernièrement, le réalisateur a été impliqué dans le remake de Barbarella. Mythe des années 60 qu’on doit à Jean-Claude Forest, puis projeté sur grand écran par Roger Vadim. Quant à l’incarnation de l’héroïne : Jane Fonda dont les formes subjuguèrent les spectateurs. Aujourd’hui, le réalisateur de Drive, Bronson et Le guerrier silencieux s’attaque à cette icône pour "la faire connaître à une nouvelle génération de fans". Si le projet n’est pas un film, mais une série, la production est intéressante à dévoiler : Julien Forest (fils du créateur) et Jean-Marc Lofficier (spécialiste de science-fiction, scénariste et fondateur des éditions Rivière Blanche). Avec de tels collaborateurs, on espère un magnifique revival !
(via Hollywood Reporter})

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les mangas édités par Glénat arrivent chez ComiXology
Les mangas édités par Glénat arrivent chez ComiXology
Dans un article intitulé Comixology, et après ?, publié l’été dernier, nous déplorions sous la plume du journaliste Hervé Beilvaire l’absence criante de mangas en français sur ComiXology, six mois (…)
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
L’éditeur Kazé publie à partir du 12 juin une série de quatre agendas scolaires autour de l’univers d’Inazuma Eleven, Bleach, Blue Exorcist et Les Mystérieuses Cités d’Or. Une bonne nouvelle pour (…)
La série Cité 14 traduite en espagnol et en italien
La série Cité 14 traduite en espagnol et en italien
Un an après la fin de sa première saison, et tandis que les fans attendent toujours son retour en librairie, la série Cité 14 continue pourtant à faire parler d’elle. Publiée en espagnol depuis (…)
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les (…)