Nicolas fait des émules !

Publié le mercredi 27 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 juin 2012 à 15h43.

Nicolas Winding Refn continue de faire parler de lui pour le plus grand bonheur des bédéphiles. Sa déclaration concernant son rêve d’adapter Wonder-Woman a fait monter la température, même si le projet n’est qu’une rumeur. Dernièrement, le réalisateur a été impliqué dans le remake de Barbarella. Mythe des années 60 qu’on doit à Jean-Claude Forest, puis projeté sur grand écran par Roger Vadim. Quant à l’incarnation de l’héroïne : Jane Fonda dont les formes subjuguèrent les spectateurs. Aujourd’hui, le réalisateur de Drive, Bronson et Le guerrier silencieux s’attaque à cette icône pour "la faire connaître à une nouvelle génération de fans". Si le projet n’est pas un film, mais une série, la production est intéressante à dévoiler : Julien Forest (fils du créateur) et Jean-Marc Lofficier (spécialiste de science-fiction, scénariste et fondateur des éditions Rivière Blanche). Avec de tels collaborateurs, on espère un magnifique revival !
(via Hollywood Reporter})

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les sélectionnés du Prix BD de la FNAC
Les sélectionnés du Prix BD de la FNAC
Jusqu’au 16 décembre les lecteurs peuvent élire leur bande dessinée préférée. Par mi une sélection de 30 titres, l’une d’elles deviendra Prix Bd de la FNAC 2014. En 2013, ce fut Riff Reb’s pour (…)
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Nous vous signalions mercredi dernier que le financement du projet de François Maingoval et Eric Albert se portait bien (nous en étions à 86% du budget total), mais la suite des événements aura (…)
Kodansha numérises ses publications
Kodansha numérises ses publications
Le numérique n’en finit plus d’envahir les plates-bandes du papier. Dernièrement, c’est l’éditeur Kodansha qui propose la mise en ligne de tous ses magazines mangas. Selon l’éditeur, cette (…)
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Bon anniversaire Jonathan Cartland
Il y a 40 ans, dans l’éphémère mensuel Lucky Luke, paraissait la première histoire de Jonathan Cartland. Crée par Laurence Harlé et Michel Blanc-Dumont, mis en couleur par Claudine Blanc-Dumont, (…)