Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014

Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Rubrique Actualités
Publié le lundi 6 octobre 2014 par
MAJ lundi 6 octobre 2014 à 10h00min

Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en effet à cette occasion les premiers exemplaires de L’Océan au bout du chemin, un roman dans lequel il explore le monde de l’enfance, et la sienne en particulier.

Attendu depuis huit ans, ce livre est donc l’occasion pour Neil Gaiman, anglais vivant actuellement aux États-Unis, de venir à la rencontre de son public français avec deux rendez-vous comme points d’orgue : une rencontre à la Librairie Millepage le 24 octobre à 18h et une conférence de presse le 27 octobre à 9h30.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Lou, le film (en préparation)
Lou, le film (en préparation)
On en parlait il y a quelques mois, Lou va être adapté en film, après avoir connu les honneurs de l’animation. Si la série est un coup de coeur, le fait qu’elle soit réalisée par son papa Julien Neel (...)
Un magnifique don
Un magnifique don
François Schuiten a fait don d’une partie de ses planches originales et celà à l’occasion des 30 ans de la série "Cités Obscures" crée avec son ami . Ses planches sont réparties entre instances belges et (...)
Des cartes bonus pour Makaka
Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)
Omaha, danseuse féline enfin disponible en version française chez Tabou
Omaha, danseuse féline enfin disponible en version française chez Tabou
Créée par Reed Waller dans les années 70, puis poursuivie dans les années 80 avec l’appui de la scénariste Kate Worley, la série Omaha, the cat dancer n’avait jamais été complètement traduite en (...)
A lire également