Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014

Publié le lundi 6 octobre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 octobre 2014 à 10h00.

Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en effet à cette occasion les premiers exemplaires de L’Océan au bout du chemin, un roman dans lequel il explore le monde de l’enfance, et la sienne en particulier.

Attendu depuis huit ans, ce livre est donc l’occasion pour Neil Gaiman, anglais vivant actuellement aux États-Unis, de venir à la rencontre de son public français avec deux rendez-vous comme points d’orgue : une rencontre à la Librairie Millepage le 24 octobre à 18h et une conférence de presse le 27 octobre à 9h30.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ki-oon va éditer les Les Trésors de Tsukasa Hojo
Ki-oon va éditer les Les Trésors de Tsukasa Hojo
Les éditions Ki-oon ont annoncé aujourd’hui l’arrivée à son catalogue de l’un des mangakas les plus renommés en France. Tsukasa Hojo est en effet l’auteur des séries Cat’s Eye et City Hunter, dont (…)
Le Chat au musée
Le Chat au musée
Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des (…)
Image Comics a 20 ans !
Image Comics a 20 ans !
Les journaux du monde entier sonnent la gloire de Spider-Man pour ses 50 ans. La rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de souhaiter un bon anniversaire à une maison d’édition qui fête ses 20 (…)
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129929 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données