"Ne nous appelez plus Mutants"
Publié le vendredi 29 mars 2013 par

"Ne nous appelez plus Mutants"

En quelques heures, cette phrase a fait le tour de la planète. Tirée du comic-book "Uncanny Avengers #5", elle change l’univers Marvel. Toute la communication de la maison des idées reposait jusqu’alors sur le terme "mutant". Désormais, il est considéré comme une insulte. Est-ce un effet d’annonce ou l’onde de choc va-t-elle se propager ? Les futures publications nous le diront.
Quand on demande à Alex Summers comment on doit l’appeler. Celui-ci de répondre :"Pourquoi pas Alex ?" plusieurs parutions Internet ont repris à la lettre cette phrase... Désormais, les mutants seront appelés "Alexes".
(via Bleeding Cool)

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se voir (...)
Last Man, BD RTL du mois !
Last Man a remporté presque sans surprise le prix de la BD RTL du mois de mars. Cette histoire qui emprunte autant au manga qu’à la bande dessinée européenne est un pari risqué. Fruit de la (...)
Claire de Nuit : sexy et glamour
Claire de Nuit, on la connaît déjà. Elle a fait l’objet de cinq albums en noir et blanc (les quatre premiers édités par La Mascara/Privilèges, suivis d’un album chez Erko), et on a pu la lire en couleur (...)
Comic Box 76 (avril 2012)
Actualité oblige, la prochaine livraison de Comic Box se fera sous une couverture d’Alex Ross représentant quelques-uns des membre des l’équipe Avengers. Annoncée pour la mi-avril, cette nouvelle (...)