"Ne nous appelez plus Mutants"

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 29 mars 2013 par
MAJ vendredi 29 mars 2013 à 16h27min

En quelques heures, cette phrase a fait le tour de la planète. Tirée du comic-book "Uncanny Avengers #5", elle change l’univers Marvel. Toute la communication de la maison des idées reposait jusqu’alors sur le terme "mutant". Désormais, il est considéré comme une insulte. Est-ce un effet d’annonce ou l’onde de choc va-t-elle se propager ? Les futures publications nous le diront.
Quand on demande à Alex Summers comment on doit l’appeler. Celui-ci de répondre :"Pourquoi pas Alex ?" plusieurs parutions Internet ont repris à la lettre cette phrase... Désormais, les mutants seront appelés "Alexes".

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des ex-libris exclusifs de Jean Solé et Julien/CDM pour les vins de Château Perron
Des ex-libris exclusifs de Jean Solé et Julien/CDM pour les vins de Château Perron
C’est à la Cave du Domaine des Valois le 1er février dernier, au cours d’une soirée dédiée au bon goût, que les auteurs de la revue Fluide Glacial se sont livrés au jeu du dessin en direct. Guillaume (...)
Titeuf a 20 ans
Titeuf a 20 ans
Ca fait 20 ans que Zep dessine son héros à la houpette jaune. A cette occasion plusieurs évènements lui sont consacrés. Au Salon du Livre de Paris, une exposition réalisée avec Zep retrace les (...)
J moins 1 pour les 48 h de la BD 2015
J moins 1 pour les 48 h de la BD 2015
Petit rappel pour les étourdis : l’édition 2015 des 48 heures de la bande dessinée débutera demain vendredi 3 avril. Pour un euro (presque) symbolique, votre libraire vous proposera l’un des douze (...)
Baru signe l'affiche du film LIP, L'imagination au pouvoir
Baru signe l’affiche du film LIP, L’imagination au pouvoir
Ce documentaire réalisé par Christian Rouaud retrace la grève ouvrière des usines horlogères LIP de Besançon dans l’après-mai 68 et rappelle les différentes étapes de ce mouvement de lutte contre la (...)
Cités dans cet article
A lire également