Publié le vendredi 29 mars 2013 par - Mise à jour de cette page le 29 mars 2013 à 13h33min

"Ne nous appelez plus Mutants"

Note des internautes:
0 vote
"Ne nous appelez plus Mutants"

En quelques heures, cette phrase a fait le tour de la planète. Tirée du comic-book "Uncanny Avengers #5", elle change l’univers Marvel. Toute la communication de la maison des idées reposait jusqu’alors sur le terme "mutant". Désormais, il est considéré comme une insulte. Est-ce un effet d’annonce ou l’onde de choc va-t-elle se propager ? Les futures publications nous le diront.
Quand on demande à Alex Summers comment on doit l’appeler. Celui-ci de répondre :"Pourquoi pas Alex ?" plusieurs parutions Internet ont repris à la lettre cette phrase... Désormais, les mutants seront appelés "Alexes".
(via Bleeding Cool)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Procès Tintin : La riposte
Dernièrement, un jugement faisait perdre la société Moulinsart au procès qui l’opposait à l’association Hergé Genootschap. Hier, un communiqué commun de MOulinsart et des éditions Casterman est paru. Nous (...)
Une affaire Tintin en Suède !
Alors qu’en France, l’affaire "Tintin au Congo" semble s’être calmé, elle ressurgit de plus belle en Suède ! D’après Bleeding Cool, la Stockholm Library of Culture a retiré tous les exemplaires de (...)
La Chatte Noire fête ses 35 ans
C’est dans le magazine Amazing Spider-Man #194, daté (cover date) de juillet 1979 que La Chatte Noire/Félicia Hardy fait sa première apparition. Elle a donc aujourd’hui 35 ans de carrière. Il faut (...)
Blake et Mortimer : les albums chez Hachette Collection
Après nous avoir offert les véhicules de la série Blake et Mortimer, Hachette Collection nous propose une nouvelle collection : les albums de la série Blake et Mortimer. A partir de demain, 27 (...)