Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom

Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 10 juillet 2009 par
MAJ vendredi 10 juillet 2009 à 10h54min

La société DOCOMO Netherlands B.V., basée à Amsterdam, propose depuis le 11 juin 2009 son service de manga en ligne nommé Manga Mode. Destiné aux clients français de l’opérateur Bouygues Telecom, et accessible sur le portail i-mode de ce dernier, Manga Mode est une offre payante de lecture en ligne qui propose pour le moment des oeuvres comme

Naruto
Naruto
Naruto est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Naruto a été prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l’éditeur (...)
Scénariste: Masashi Kishimoto
Dessinateur: Masashi Kishimoto

,

Death Note
Death Note
Death Note est un shōnen manga écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata. Il est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de décembre (...)
Scénariste: Tsugumi Ohba
Dessinateur: Takeshi Obata
Auteur: NishioIshin / NisiOisiN

ou

Dragon Ball
Dragon Ball
Son Goku est un jeune garçon naïf et pur doté d’une queue de singe et d’une force extraordinaire. Il vit seul après le décès de son grand-père adoptif (...)
Scénaristes: Akira Toriyama, Dragon Garow Lee
Dessinateurs: Akira Toriyama, Dragon Garow Lee
Auteurs: Stacia Deutsch, Rhody Cohon

.

Si le premier chapitre de chaque tome est disponible gratuitement, il faudra cependant débourser trois euros par mois pour 30 crédits, soit l’équivalent d’un volume complet. Malgré un prix finalement assez élevé, d’autant plus qu’il ne comprend pas le coût du téléchargement des données, Manga Mode pourrait bien séduire les lecteurs, attirés par la notoriété des personnages dont ils pourront relire les aventures en toutes circonstances.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Grrreeny primé
Grrreeny primé
Créé en 2006, le Prix du Livre Environnement est le premier Prix littéraire destiné à soutenir et à encourager les écrivains et les maisons d’édition qui concourent à la sensibilisation du grand public (...)
Tchô ! baisse le rideau
Tchô ! baisse le rideau
La revue fondée par Zep et Jean-Claude Camano en octobre 2008, victime de ventes jugées insuffisantes, a publié ce mois-ci son dernier numéro. En dépit d’un changement de diffuseur (Fleurus Presse se (...)
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Ce sont pas moins de vingt-cinq titres qui figurent dans la sélection officielle 2019 du Festival d’Angoulême. Ils sont en compétition pour le Fauve d’Or (meilleur album), ainsi que pour le prix (...)
Pif, l'envers du gadget
Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
A lire également