Metafukaz en comics !

Publié le mardi 21 avril 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 21 avril 2015 à 17h00.

En 6 albums (dont un tome 0 et un hors-série), Metafukaz a su se faire une place dans le milieu de la bande dessinée. Si le dernier album est paru en 2013, son créateur, RUN, n’est pas resté inactif. Il devient directeur du label éditorial 619. Metafukaz est en train d’être adapté en long-métrage, mais la bonne nouvelle, c’est que les droits ont été acquis par Titan Comics. Le comics sera disponible cet été ! En attendant le dernier tome fin 2015 en France !

Via Ankama

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La vie de Bob Marley en 252 pages
La vie de Bob Marley en 252 pages
Les éditions Petit à Petit vont enrichir davantage leur collection chansons en bd avec, cette fois-ci, un album de 252 pages dédiées au mythique Bob Marley. Tout comme le récent volume consacré (…)
Tardi accepte...
Tardi accepte...
S’il a refusé il y a quelques jours la Légion d’Honneur qui lui était attribuée (voir notre précédent article), estimant ne rien vouloir recevoir, ni du pouvoir actuel, ni d’aucun autre pouvoir (…)
Genève va retrouver l'ivresse des enchères BD près de 25 ans plus tard
Genève va retrouver l’ivresse des enchères BD près de 25 ans plus tard
Ce n’est pas une grande première, mais presque ! De mémoire de collectionneur, la dernière vente aux enchères suisse exclusivement consacrée à la BD s’est tenue à Genève en 1991. Alors que le (…)
Juanjo Guarnido dévoile l'affiche du prochain Blacksad
Juanjo Guarnido dévoile l’affiche du prochain Blacksad
Le dessinateur Juanjo Guarnido a publié ce matin sur sa propre page Facebook le visuel de couverture du prochain Blacksad. Une information visiblement très attendue (la mise en ligne avait été (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données