Mon copain Anne (Arnaud Quéré) - Des Ronds dans l’O
Publié le jeudi 19 février 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 février 2009 à 14h28.

Article précédent
Article suivant
Il y a encore des éditeurs qui publient des oeuvres sensibles, des artistes solides et sans esbroufe. C’est le cas de la structure Des Ronds dans l’O dirigée par Marie Moinard. Elle vient d’ailleurs de sortir Mon Copain Anne d’Arnaud Quéré, une exploration des souvenirs, pas seulement d’enfance, des amis que l’on s’y fait et du temps qui passe.
Point de tristesse nostalgique ici, Arnaud Quéré explore simplement, à travers le quotidien et ses micro-événements, ce continent étrange qu’est l’amitié. Et il faut avouer qu’il sait y faire !
Mon copain Anne
Auteur : Arnaud Quéré
Editeur : Des Ronds dans l’O
112 pages
15,50 euros
Parution le 1er février 2009
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Shin, jeune potier, vivait sereinement de son art auprès de sa tendre épouse Sakura et de son jeune bambin lorsque sa vie a basculé le jour où il se voit remettre une épée maléfique qui perverti (…)

L’affaire est plus que déplorable : Jean-Yves Mitton, auteur de la série Ben Hur dont le premier tome est paru aux éditions Delcourt le mois dernier, avait envoyé treize planches du second tome (…)

Amateurs de parodies sans état d’âme, voic l’album qu’il vous faut ! Le commissaire Malgret est cette fois-ci sur la piste d’un monstre aquatique et méditerranéen qui effraie la respectable (…)

Il y a encore des éditeurs qui publient des oeuvres sensibles, des artistes solides et sans esbroufe. C’est le cas de la structure Des Ronds dans l’O dirigée par Marie Moinard. Elle vient (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






