Hitoshi Ichimura (Tales of Symphonia) à Japan Expo 2009

Publié le vendredi 12 juin 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juin 2009 à 09h32.

A l’instar de son illustre consoeur Aï Yazawa (Nana), la jeune mangaka Hitoshi Ichimura sera également présente pour la prochaine édition de Japan Expo. Passionnée de dessin et de jeux vidéos, elle s’est faite remarquer lors de sa participation au concours de la revue japonaise Comic Blade en 2005, ce qui lui avait permis de se lancer dans la réalisation du manga Tales of Symphonia.

La série Tales of Symphonia, publiée en France par Ki-oon, bénéficiait déjà d’un plan de communication conséquent, avec la sortie simultanée des deux premiers tomes le 12 mars dernier et la diffusion d’un spot publicitaire télévisé, mais la présence de l’auteur pour des séances de dédicaces endiablées devrait lui permettre d’asseoir encore davantage sa notoriété en nos contrées.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les aveugles (Sylvie Frétet & Raoul Sinier) – Editions Fée
Les aveugles (Sylvie Frétet & Raoul Sinier) – Editions Fée
Blaise et Hiero sont deux gamers confirmés, et c’est sans aucune appréhension qu’ils vont se lancer dans les tests d’un nouveau jeu d’aventures online encore expérimental. Ils ne le savent pas (…)
L'éditeur Xiao Pan s'engage pour les victimes du tremblement de terre au Sichuan
L’éditeur Xiao Pan s’engage pour les victimes du tremblement de terre au Sichuan
On pourrait dire que Xiao Pan, éditeur spécialiste de la bande dessinée chinoise est concerné en premier chef par le tremblement de terre qui a fait déjà plus de cent mille mort dans la province (…)
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin, jeune potier, vivait sereinement de son art auprès de sa tendre épouse Sakura et de son jeune bambin lorsque sa vie a basculé le jour où il se voit remettre une épée maléfique qui perverti (…)
Wakfu - Les larmes de sang T1 : Silas (Grégory Charlet) – Ankama
Wakfu - Les larmes de sang T1 : Silas (Grégory Charlet) – Ankama
Sacrieur, ça vous dite quelque chose ? Dans le monde complexe de Dofus, il s’agit probablement de l’espèce la plus étrange, celle pour laquelle la notion de douleur et de sacrifice est (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données