Quai des Bulles 2007 : Les affiches dévoilées

Quai des Bulles 2007 : Les affiches dévoilées
Rubrique Archives
Publié le mardi 4 septembre 2007 par
MAJ mardi 4 septembre 2007 à 04h07min

C’est une tradition à Saint-Malo : le dessinateur qui coiffe le fameux bonnet d’âne doit, en échange de cette reconnaissance, réaliser l’affiche du festival suivant. Cette année, l’exercice a été confié à Guillaume Sorel, qui livre une illustration où se mêlent une sirène peu farouche et un terrien, à quelques encâblures de la ville intra-muros. Et comme en 2006, cette affiche sera déclinée en deux versions, horizontalement et verticalement.

Cette affiche, que l’on verra fleurir à la fin du mois d’octobre dans la cité malouine, sera bien sûr en vente lors du festival, accompagnée de la carte postale réalisée par Zanzim.

Galerie
Affiche Quai des Bulles 2007 horizontale Affiche Quai des Bulles 2007 verticale Carte postale Quai des Bulles 2007

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

  • Visiteur Belliot Sébastien le 27 juin 2021 à 20:52

    Est-il possible de commander l’affiche Quai des bulles 26, 27, 28 octobre 2007 représentant une sirène dans les bras d’un terrien sur la plage de St Malo et dessinée par Guillaume Sorel ? Merci de votre réponse, Sébastien

    • Thomas Clément Thomas Clément le 27 juin 2021 à 21:28

      Vous devriez plutôt vous adresser aux organisateurs du festival.

Dans la même rubrique
Angoulême 2008 : Les auteurs Denoël Graphic présents
Angoulême 2008 : Les auteurs Denoël Graphic présents
- Serge Clerc (participera à une rencontre internationale samedi 26 janvier de 10h à 11h avec Florence Cestac et Jean-Pierre Dionnet) Hippolyte Christian Marmonnier Chantal Montellier François (...)
Angoulême 2010 : Le Maire Philippe Lavaud tente de clarifier la situation
Le Maire d’Angoulême Philippe Lavaud avait pris soin de lancer un beau pavé dans la mare la semaine dernière (voir Angoulême 2010 : Le Maire Philippe Lavaud tente de clarifier la situation), en (...)
Mutafukaz et Trolls de Troy se distinguent à Chambéry BD
Mutafukaz et Trolls de Troy se distinguent à Chambéry BD
Après un suspens insoutenable, le Prix Bedeo de la Bande Annonce BD 2009 a finalement été remis à l’album Trolls de Troy T12 : Sang Famille. Décerné à l’issue d’un vote massif des internautes (plus de 20 (...)
Café salé | artbook 03 (collectif) - Ankama
Café salé | artbook 03 (collectif) - Ankama
Fidèle au rendez-vous, le collectif Café Salé vient de sortir son nouveau recueil annuel chez Ankama. Sur 300 pages et en quatre langues, les 150 illustrateurs sélectionnés par la sévère Kness s’en (...)
A lire également