Miss Pas Touche T2 : Du sang sur les mains - 5 planches en avant-première

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Miss Pas Touche T2 : Du sang sur les mains - 5 planches en avant-première
Publié le lundi 26 mars 2007 par Mise à jour de cette page le 13 janvier 2018 à 11h46min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Résumé :
Après la mort de sa soeur, Blanche continue de mener son enquête dans une maison close, « le Pompadour », qui semble avoir un lien avec cette disparition.

Blanche y fait la connaissance de personnages souvent hauts en couleur et, parfois, particulièrement inquiétants, comme celui que l’on appelle « Monsieur ». Blanche pense avoir affaire à l’assassin de sa soeur, mais rien n’est vraiment sûr. Et que penser de « Joli Coeur », autre personnage dangereux, tout comme « Le Rouquin » qui s’avère tout aussi tordu ? Et que dire de Judith qui semble tenir les filles d’une main de fer sans publier l’énigmatique Miss Jo dont le rôle sera ici déterminant ? D’abord apparue comme une oie innocente, Blanche basculera elle même dans une violence irréversible, prête à tout pour découvrir enfin la vérité… Ce qui sera le cas dans ce deuxième volume, constituant ainsi un diptyque inoubliable.

Miss Pas Touche T2 : Du sang sur les mains
Scénariste : Hubert
Dessinateurs : Kerascoët
Editeur : Dargaud
Collection : Poisson Pilote
48 pages en couleurs
Parution le 2 mars 2007
9,80 Euros

Miss pas touche par Hubert et Kerascoët. © Dargaud 2007

Galerie
Miss Pas Touche T2 Miss Pas Touche T2 Miss Pas Touche T2 Miss Pas Touche T2 Miss Pas Touche T2 Miss Pas Touche T2
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique L’Étranger (Jacques Ferrandez, d’après Albert Camus) - Gallimard
Très vite, la nuit s’était épaissie au-dessus de la verrière. Il semble que Jacques Ferrandez ait évité de donner une couleur au ciel. Tout a pris naissance depuis le sol. La rudesse des bâtiments et (...)
De Cape et de Crocs
De Cape et de Crocs Une ode à la rêverie et à la poésie Que les aventures de ces trois amis Don Lope, Eusebio et Maupertuis. Laissant l’amphigouri A leurs plus farouches ennemis, Ils recourent tantôt (...)
Le Palais de la BD 2006, c’était comment ?
Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de l’ampleur, avec (...)
Rapport ACBD 2007 : 3- Optimisation
90 séries ont bénéficié d’énormes mises en place et ont continué à se de livres confondus. D’après l’hebdomadaire professionnel Livres Hebdo, la bande dessinée figurerait parmi les secteurs de l’édition (...)