Des mangas Glénat à 1 euro ?
Publié le mercredi 6 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2010 à 14h34.

Article précédent
Article suivant
A partir du mercredi 13 mai 2010, les éditions Glénat proposeront sur quelques séries manga [1] une offre de découverte qui devrait satisfaire plus d’un amateur de manga. Il suffira d’acquérir le premier tome de l’une des série citées, au prix habituel de 6,50 euros, et vous pourrez ressortir de chez votre libraire préféré avec le second tome pour un euro de plus. Bien sûr, la période de Noël est passée, mais rien n’empêche d’espérer que d’autres éditeurs emboîtent le pas au précurseur du manga en France :)
[1] Les titres concernés sont : Team Medical Dragon, Bastard, Berserk, Neuro, Académie Alice et Rave.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois (…)

L’année 2008 ne ressemblera décidément pas à la précédente. Après l’annonce du retour de la bulle des éditeurs en centre-ville (sur le Champ de Mars pour être précis) et l’arrivée de la FNAC et la (…)

Comme les vacances et le beau temps arrivent bientôt, voici la sélection de l’ACBD. 20 titres parus entre le 1er novembre 2013 et le 10 juin 2014.
"Amère Russie T1 : Les Amazones de Bassaïev" (…)

En janvier dernier Emmanuel Darras (le MA d’Ankama) quittait son poste de directeur financier. Dans la foulée, on apprenait que l’édition arrêtait les mangas et que des projets BD étaient annulés. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






