Des mangas Glénat à 1 euro ?

Publié le mercredi 6 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2010 à 14h34.

A partir du mercredi 13 mai 2010, les éditions Glénat proposeront sur quelques séries manga [1] une offre de découverte qui devrait satisfaire plus d’un amateur de manga. Il suffira d’acquérir le premier tome de l’une des série citées, au prix habituel de 6,50 euros, et vous pourrez ressortir de chez votre libraire préféré avec le second tome pour un euro de plus. Bien sûr, la période de Noël est passée, mais rien n’empêche d’espérer que d’autres éditeurs emboîtent le pas au précurseur du manga en France :)

[1Les titres concernés sont : Team Medical Dragon, Bastard, Berserk, Neuro, Académie Alice et Rave.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un comic pour les femmes ?
Un comic pour les femmes ?
2013 sera-t-il l’année des femmes dans le monde des comic-book ? On l’espère... Nous vous avions parlé des romans mettant en scène Miss Hulk ou Malicia. Voici maintenant les aventures de Catherine (…)
La nouvelle quête d'un quatuor
La nouvelle quête d’un quatuor
C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les (…)
Variations autour de Mahârâja
Variations autour de Mahârâja
Même si le livre Mahârâja n’est pas une nouveauté, les auteurs continuent leurs aventures avec un blog régulièrement mis à jour. Comme la bande dessinée, celui-ci n’est lisible que pour les (…)
Un air de déjà vu pour l'affiche du FIBD d'Alger
Un air de déjà vu pour l’affiche du FIBD d’Alger
Le Festival International de la bande Dessinée d’Alger qui se tient jusqu’au 14 octobre prochain a un programme de haute tenue, avec le Cameroun, où le Neuvième Art est particulièrement vivace, en (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données