Max Cabanes et Jean-Marie Minguez récompensés
Publié le lundi 2 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 avril 2007 à 15h48.

Article précédent
Article suivant
C’est dans la joie et l’allégresse générale que Max Cabanes s’est vu remettre le Veau d’Or des mains mêmes d’O. G. Boiscommun, le précédent récipiendaire dudit prix décerné par les organisateurs du festival. Max Cabanes se voit donc confier la réalisation de l’affiche de la prochaine édition du festival et verra ses originaux exposés aux cimaises de la Fonderie, puisque la traditionnelle exposition du festival lui sera consacrée.
La Bulle de Paille, attribué par le vote du public est allé quant à lui à Jean-Marie Minguez (Le Grimoir de Féérie). Bravo !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de (…)

Remis ce samedi 13 octobre, le prix Ouest France/Quai des Bulles a été attribué à l’album Ailefroide de Jean-Marc Rochette paru chez Casterman. L’auteur primé recevra une bourse de 2000€ et son (…)

C’est le grand chamboulement dans la maison Casterman. Après un changement (de Flammarion, l’édition va chez Gallimard), après la démission de son éditeur Louis Delas, voici que 15 auteurs maison (…)

Le N°11 du fanzine PIMPF vient de sortir avec une couverture de Janus Stark dessinée par Pat Lesparre
et mise en couleur par les frères Péru
.
Ce numéro est pincipalement consacré à la (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131264 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17665 séries
- - 30067 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33399 auteurs
- - 2558 éditeurs









