Max Cabanes et Jean-Marie Minguez récompensés
Publié le lundi 2 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 avril 2007 à 15h48.

Article précédent
Article suivant
C’est dans la joie et l’allégresse générale que Max Cabanes s’est vu remettre le Veau d’Or des mains mêmes d’O. G. Boiscommun, le précédent récipiendaire dudit prix décerné par les organisateurs du festival. Max Cabanes se voit donc confier la réalisation de l’affiche de la prochaine édition du festival et verra ses originaux exposés aux cimaises de la Fonderie, puisque la traditionnelle exposition du festival lui sera consacrée.
La Bulle de Paille, attribué par le vote du public est allé quant à lui à Jean-Marie Minguez (Le Grimoir de Féérie). Bravo !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Nimona est une nouvelle série à paraître aux éditions Dargaud. On y rencontre Nimona, une métamorphe qui devient assistante du Méchant de Villainy. Cette embauche ne se révèlera pas aussi positive (…)

Un habitant d’Hutchinson (Kensas, USA) voudrait rebaptiser sa ville "Smallville". Selon eux, les faits qui arrivent dans la série Superman ont beaucoup de rapport avec l’histoire de leur ville. (…)

Il y a quelques mois, on annonçait un nouveau duo pour la série Astérix, puisque Albert Uderzo reposait son crayon. Jean-Yves Ferri (Le retour à la terre, Aimé Lacapelle) serait l’auteur, tandis (…)

Vous êtes allés aujourd’hui sur Google et Gaston est apparu ? C’est normal, le célèbre moteur de recherche célèbre le 57ème anniversaire de Gaston Lagaffe
. Cet anti-héros par excellence, ce (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17521 séries
- - 29858 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33154 auteurs
- - 2551 éditeurs









