Max Cabanes et Jean-Marie Minguez récompensés
Publié le lundi 2 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 avril 2007 à 15h48.

Article précédent
Article suivant
C’est dans la joie et l’allégresse générale que Max Cabanes s’est vu remettre le Veau d’Or des mains mêmes d’O. G. Boiscommun, le précédent récipiendaire dudit prix décerné par les organisateurs du festival. Max Cabanes se voit donc confier la réalisation de l’affiche de la prochaine édition du festival et verra ses originaux exposés aux cimaises de la Fonderie, puisque la traditionnelle exposition du festival lui sera consacrée.
La Bulle de Paille, attribué par le vote du public est allé quant à lui à Jean-Marie Minguez (Le Grimoir de Féérie). Bravo !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Nous connaissions la bande dessinée Les Profs, l’un des fers de lance de l’éditeur Bamboo. Alors que cette même série se voit décliner en film, voilà que nous retrouvons les personnages sur (…)

C’est évidemment sur eBay que cela se passe : à la fois opération de bienfaisance et manoeuvre publicitaire, le film Iron Man 2 fait l’objet d’une mise aux enchères originales.
Le gagnant (…)

Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (…)

Le quatuor féminin CLAMP sera au faîte de l’actualité de cet été : on savait déjà qu’elles se rendaient à la prochaine Japan Expo du 2 au 5 juillet prochain, leur premier déplacement en Europe en (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs