ManiComix entre en France
Publié le jeudi 26 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juillet 2012 à 16h27.

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, ManiComix propose de lire gratuitement les albums sur la plate-forme mais aussi propose que les lecteurs soumettent leurs projets.
A partir du 16 aout prochain, ManiComix s’ouvrira au marché français. La première partie du roman graphique Albatros de Simone Campisano sera publiée pour la première fois en version cartonnée avec la collaboration de la galerie "Progetti d’Arte".
(Via Afnews)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Avec ses 26 024 visiteurs (on est précis à Cherbourg !), l’exposition consacrée à Hugo Pratt sous le nom Regards Secrets a refermé ses portes le 20 septembre dernier. Ce franc succès, qui (…)

Ce n’est pas parce que les sorties évènements commencent à s’annoncer, que les films sont affichés, qu’il faut oublier les publications de juillet. Avec cette histoire de rencontre amoureuse, (…)

Franchise incontournable en Belgique et notamment dans les Flandres, Bob et Bobette est une série moins répandue en France où elle n’a pas su atteindre les tables de lecture des plus jeunes (…)

Comme chaque année, le week-end du changement d’heure sera l’occasion de relever le défi des 23HBD : réaliser une bande dessinée complète en 23 heures. Programmé du samedi 30 mars 2013 à 13h (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






