ManiComix entre en France
Publié le jeudi 26 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juillet 2012 à 16h27.

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, ManiComix propose de lire gratuitement les albums sur la plate-forme mais aussi propose que les lecteurs soumettent leurs projets.
A partir du 16 aout prochain, ManiComix s’ouvrira au marché français. La première partie du roman graphique Albatros de Simone Campisano sera publiée pour la première fois en version cartonnée avec la collaboration de la galerie "Progetti d’Arte".
(Via Afnews)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, (…)

Un nouveau concours vient d’arriver pour le prochain festival d’Angoulême : Créer une bande dessinée numérique inédite, d’une durée de lecture de 3 minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous serez (…)

Le 7ème palmares du Japan Expo Awards a été révélé il y a quelques heures. Il récompense les meilleures productions japonaises dans les univers du manga, de l’anime et des jeux vidéos.
Du côté (…)

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs