ManiComix entre en France

ManiComix entre en France
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 26 juillet 2012 par
MAJ jeudi 26 juillet 2012 à 16h27min

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, ManiComix propose de lire gratuitement les albums sur la plate-forme mais aussi propose que les lecteurs soumettent leurs projets.
A partir du 16 aout prochain, ManiComix s’ouvrira au marché français. La première partie du roman graphique Albatros de Simone Campisano sera publiée pour la première fois en version cartonnée avec la collaboration de la galerie "Progetti d’Arte".
(Via Afnews)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Space Adventure Cobra, la suite des infos
Space Adventure Cobra, la suite des infos
Petit à petit, les informations sont diffusées. Dernièrement, c’est par le site Scifi-universe que nous apprenons les dernières nouvelles. Notamment, le système de jeu : "Vous le saviez déjà, les (...)
Ankama chez Iznéo
Ankama chez Iznéo
Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait (...)
Utopiales 2012 : L'invité d'honneur et le thème
Utopiales 2012 : L’invité d’honneur et le thème
Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (...)
Le Petit Prince adapté par Joann Sfar sera dans Télérama tout l'été
Le Petit Prince adapté par Joann Sfar sera dans Télérama tout l’été
L’hebdomadaire Télérama aime décidément beaucoup la bande dessinée. Que ce soit soit avec un numéro spécial (hors-série consacré au Chat de Philippe Geluck), des articles de fonds (les planches originales (...)
A lire également