ManiComix entre en France

ManiComix entre en France
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 26 juillet 2012 par
MAJ jeudi 26 juillet 2012 à 16h27min

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, ManiComix propose de lire gratuitement les albums sur la plate-forme mais aussi propose que les lecteurs soumettent leurs projets.
A partir du 16 aout prochain, ManiComix s’ouvrira au marché français. La première partie du roman graphique Albatros de Simone Campisano sera publiée pour la première fois en version cartonnée avec la collaboration de la galerie "Progetti d’Arte".
(Via Afnews)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée (...)
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (...)
Le retour du Génie des Alpages
Le retour du Génie des Alpages
Voici le communiqué de presse des éditions à l’occasion de la parution du tome 13 de la série créée par : Tandis que chuchote la nature sauvage et mystérieuse, tandis que l’aigle passe en faisant (...)
3 433 342 $ de comics, s'il vous plait !
3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !
Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents (...)
A lire également