ManiComix entre en France
Publié le jeudi 26 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juillet 2012 à 16h27.

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, ManiComix propose de lire gratuitement les albums sur la plate-forme mais aussi propose que les lecteurs soumettent leurs projets.
A partir du 16 aout prochain, ManiComix s’ouvrira au marché français. La première partie du roman graphique Albatros de Simone Campisano sera publiée pour la première fois en version cartonnée avec la collaboration de la galerie "Progetti d’Arte".
(Via Afnews)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans un texte publié dans l’hebdomadaire Le Monde du 15 janvier et disponible ici, Sylvie Uderzo, fille du créateur d’Astérix entre en résistance contre les envahisseurs. Elle considère que (…)

Le dernier week-end de juin promet d’être agité pour les nombreux fans d’Ankama qui envahira la Porte de Versailles pour présenter à la Porte de Versailles des avant-premières, des collectors et (…)

Selon un accord rendu public aujourd’hui par les deux groupes, la Walt Disney Company, qui compte acquérir Marvel Entertainment, versera 30 dollars et 0,745 action Disney par titre Marvel détenu, (…)

C’est le vendredi 29 janvier 2010 que se tiendra, sous la houlette du magazine Zoo, un événement novateur destiné à mettre en relation les auteurs (scénaristes, dessinateurs, coloristes) et les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






