Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews
Publié le mardi 3 juin 2008 par

Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews

Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres aussi poilants qu’attendrissants : enfance, chats, boulot, quotidien et Savage Ladybird. Chacun de ces chapitres donnera lieu à une petite illustration inédite à découvrir !

Maliki T2 : Une rose à l’amer
Auteur : Maliki
Editeur : Ankama
160 pages
13,90 euros
Parution le 3 juillet 2008

A noter : Une version collector de cet album, contenant un ex-libris inédit, signé et numéroté par l’auteur, 16 pages supplémentaires et bénéficiant d’une couverture alternative sera mise en vente lors de Japan Expo 2008. Le tirage sera limité à 2000 exemplaires.

Galerie
PNG image/png 400 x 560 PNG image/png 400 x 560
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique Chiisakobé (Minetaro Mochizuki) - Le Lézard noir
Après avoir connu le succès avec sa série fleuve Dragon head, une série post apocalyptique commencée en 1995, Mochizuki revient au devant de la scène (Chiisakobé connaissant un succès qui ne se dément (...)
A la rencontre de Clémence Perrault (collectif Pin-Up)
A l’occasion de la sortie du sketchbook Croquées , j’ai pu m’entretenir avec Clémence Perrault, jeune auteur en devenir... Q : Bonjour Clémence, pouvez vous nous présenter votre association ? (...)
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L’Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d’un roman et l’impact émotionnel et sensoriel d’un film"
Olivier Berlion est un auteur ô combien prolifique avec une bibliographie considérable. Il revient en 2016 avec L’Art du crime, une ambitieuse nouvelle saga chez Glénat et poursuit son triptyque (...)
Pandala T2 en preview
Après être allé au terme de sa quête et avoir finalement renoncé à sa vengeance, le jeune Pandhravan reste seul et sans but… C’est donc sans hésitation qu’il accepte de suivre Léopardo dans une nouvelle (...)