Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews

Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews

Publié le mardi 3 juin 2008 par
MAJ mardi 3 juin 2008 à 04h50min

Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres aussi poilants qu’attendrissants : enfance, chats, boulot, quotidien et Savage Ladybird. Chacun de ces chapitres donnera lieu à une petite illustration inédite à découvrir !

Maliki T2 : Une rose à l’amer
Auteur : Maliki
Editeur : Ankama
160 pages
13,90 euros
Parution le 3 juillet 2008

A noter : Une version collector de cet album, contenant un ex-libris inédit, signé et numéroté par l’auteur, 16 pages supplémentaires et bénéficiant d’une couverture alternative sera mise en vente lors de Japan Expo 2008. Le tirage sera limité à 2000 exemplaires.

Galerie
PNG image/png 400 x 560 PNG image/png 400 x 560

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
A la découverte de Maudit Tintin A la découverte de Maudit Tintin
Les fanzines sont un véritable vivier de jeunes talents, et bon nombre de revues sont réalisées à travers la France pour permettre aux jeunes auteurs de s’exprimer tout en faisant la promotion du (...)
Salon du livre ou foire du livre ? Le compte-rendu en photos Salon du livre ou foire du livre ? Le compte-rendu en photos
Pour l’édition 2012, les allées du Salon du livre, installé comme chaque année à Porte de Versailles, n’ont pas désemplies. Au plus fort du week-end, elles étaient encore très compliquées à parcourir. Et (...)
Guillaume Sorel (Le Horla) : « Je ne crois pas au fantastique » Guillaume Sorel (Le Horla) : « Je ne crois pas au fantastique »
Pour Guillaume Sorel, l’idée de proposer une adaptation en bande dessinée de l’une des plus célèbres nouvelles de Guy de Maupassant, Le Horla (éd. Rue de Sèvres), remonte à une enfance partagée entre les (...)
Hubert (Les Gens normaux) : « L'espoir serait que dans dix ans, il n'y ait pas plus d'intérêt à refaire ce genre d'ouvrage » Hubert (Les Gens normaux) : « L’espoir serait que dans dix ans, il n’y ait pas plus d’intérêt à refaire ce genre d’ouvrage »
C’est un ouvrage qui laisse des liens se tisser. Un jeu de textes et d’images qui s’enchâssent. Il y a des voix et des visages qui ne cessent de se regarder, apprenant à se connaître, et qui ne (...)
A lire également