Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews
Publié le mardi 3 juin 2008 par

Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews

Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres aussi poilants qu’attendrissants : enfance, chats, boulot, quotidien et Savage Ladybird. Chacun de ces chapitres donnera lieu à une petite illustration inédite à découvrir !

Maliki T2 : Une rose à l’amer
Auteur : Maliki
Editeur : Ankama
160 pages
13,90 euros
Parution le 3 juillet 2008

A noter : Une version collector de cet album, contenant un ex-libris inédit, signé et numéroté par l’auteur, 16 pages supplémentaires et bénéficiant d’une couverture alternative sera mise en vente lors de Japan Expo 2008. Le tirage sera limité à 2000 exemplaires.

Galerie
PNG image/png 400 x 560 PNG image/png 400 x 560
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Spirit : Résurrection (Darwyn Cooke & Jeph Loeb) – Panini Comics
Ce recueil de 5 histoires porte bien son nom puisqu’il s’agit véritablement du retour du Spirit dans le monde de la bande dessinée américaine. Le Spirit, créé par Will Eisner à la charnière des années (...)
Rapport ACBD 2009 : 5- Réédition
Réédition Augmentation, tant sur le plan quantitatif que qualitatif, des nouvelles éditions et intégrales : 892, contre 821 en 2008, dont 177 œuvres datant de plus de 20 ans. Si on regarde de plus (...)
Chronique The Blues (Sergio Toppi) - BDMusic
Cet ouvrage de la collection BDmusic se veut une introduction, sous forme de rétrospective, au blues, la musique du vingtième siècle, d’où découlent une bonne partie des musiques populaires actuelles, (...)
La Formule 1 d’Hugo Pratt à Cherbourg-Octeville
C’est l’une des surprises de l’exposition Hugo Pratt : Périples Secrets qui se tient à Cherbourg Octeville jusqu’au 20 septembre 2009. Prêté par le Musée Ligier situé à Magny-Cours, le bolide JS 39, dont (...)