Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews
Publié le mardi 3 juin 2008 par

Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews

Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres aussi poilants qu’attendrissants : enfance, chats, boulot, quotidien et Savage Ladybird. Chacun de ces chapitres donnera lieu à une petite illustration inédite à découvrir !

Maliki T2 : Une rose à l’amer
Auteur : Maliki
Editeur : Ankama
160 pages
13,90 euros
Parution le 3 juillet 2008

A noter : Une version collector de cet album, contenant un ex-libris inédit, signé et numéroté par l’auteur, 16 pages supplémentaires et bénéficiant d’une couverture alternative sera mise en vente lors de Japan Expo 2008. Le tirage sera limité à 2000 exemplaires.

Galerie
PNG image/png 400 x 560 PNG image/png 400 x 560
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Batman Ego et Catwoman : Le gros coup de Selina (Darwyn Cooke) – Panini Comics
Si Batman n’a, hélas ! plus vraiment les honneurs des rayons des maisons de la presse (quelle idée de mettre Batman et Superman dans la même revue !?!), Panini Comics continue néanmoins de faire (...)
6 planches pour Cath et son chat T1 (Christophe Cazenove, Hervé Richez et Yrgane Ramon) - Bamboo
Avec le chat de Cath, c’est trop l’éclate ! Enfin, ça dépend : sauf les jours où il fait ses griffes sur la moquette, où il squatte le bureau de Cath et où il transforme les factures à payer en boulettes (...)
Aurélie Neyret et Joris Chamblain (Les carnets de Cerise) : "Cerise n’a pas de messages, mais elle a des valeurs"
A l’occasion de la sortie des Carnets de Cerise tome 4 - La Déesse sans visage, nous avons pu rencontrer Aurélie Neyret et Joris Chamblain lors du festival d’Angoulême. C’est par un jeudi pluvieux, (...)
Philippe Geluck à Quai des Bulles 2013 : Le Chat fait le show (reportage photo)
A Saint-Malo ce week-end, impossible d’échapper au Chat de Philippe Geluck ! Tandis que le félin philosophe déambulait en chair et en os dans les rues de la cité corsaire, assisté de curieux hommes de (...)