Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews

Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews

0/5 0 vote

Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres aussi poilants qu’attendrissants : enfance, chats, boulot, quotidien et Savage Ladybird. Chacun de ces chapitres donnera lieu à une petite illustration inédite à découvrir !

Maliki T2 : Une rose à l’amer
Auteur : Maliki
Editeur : Ankama
160 pages
13,90 euros
Parution le 3 juillet 2008

A noter : Une version collector de cet album, contenant un ex-libris inédit, signé et numéroté par l’auteur, 16 pages supplémentaires et bénéficiant d’une couverture alternative sera mise en vente lors de Japan Expo 2008. Le tirage sera limité à 2000 exemplaires.

Galerie
 PNG image/png 400 x 560  PNG image/png 400 x 560
Publié le mardi 3 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 juin 2008 à 04h50.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ratafia, vingt mille lieues sur les mers
Ratafia, vingt mille lieues sur les mers
Cette exposition, présentée pour la première fois aux treizièmes Rendez-vous de la Bande Dessinées d’Amiens sera également visible lors de l’édition 2008 du festival Quai des Bulles->mot33 de (...)
Luc Brunschwig : "La bande dessinée est un beau rêve !"
Luc Brunschwig : "La bande dessinée est un beau rêve !"
Luc Brunschwig est l’un des scénaristes les plus productifs du paysage de la bande dessinée contemporaine, et son extrême productivité ne gâche en rien la qualité de ses histoires, car ce (...)
Pas de visuel
Les photos de l’exposition Thorgal : 30 ans d’aventures à Saint-Malo.
C’est dans le cadre idéal de Chapelle Saint-Sauveur, située dans Saint-Malo intra-muros qu’a eu lieu l’inauguration de l’exposition en présence de Jean van Hamme, Rosinski, Yves Sente et Claude (...)
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J'ai découvert le combat exemplaire d'un homme au service de la vérité"
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J’ai découvert le combat exemplaire d’un homme au service de la vérité"
Dans les années 1970, un drame judiciaire a bouleversé l’opinion publique, il s’agit de l’assassinat mystérieux du juge François Renaud. Ce fait divers énigmatique n’est toujours pas élucidé de (...)
A lire également