Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 8 juillet 2013 par Mise à jour de cette page le 8 juillet 2013 à 18h10min

Une petite bombe est lâchée depuis quelques heures sur Internet. La série Les Sentinelles (Xavier Dorison-Enrique Breccia) sera adaptée en long-métrage. Une bande dessinée qui parle d’un cyborg (mi-homme, mi-robot) en 1914, au cinéma français ? Pas de panique ! Xavier Dorison a travaillé avec le réalisateur pour voir quelle serait l’approche la plus viable.
A propos de réalisateur, il s’agit de Julien Mokrani. S’il est question de son premier long-métrage, l’homme à quelques courts dans sa poche : Ashes to Ashes et Welcome to Oxford pour ne citer que les plus récents. Produit entre autre, par Alexandre Aja (Haute Tension, Mirrors, Maniac), le démarrage de ce film ne fait que commencer.

Retrouver une interview de Julien Mokrani sur Comic-Box

(Via Comic-Box)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Décès de Pierre-Alain Bertola (Communiqué Delcourt)
"Bonjour, C’est avec une grande tristesse que je vous informe du décès soudain de Pierre-Alain Bertola. Il a succombé à une crise cardiaque vendredi dernier, le 17 août, le jour de son anniversaire. (...)
BD & Comics Passion du 30 mai au 2 juin 2013, un festival de bande dessinée à Londres
Résolument tourné vers la bande dessinée qu’on appelle franco-belge (les anglais disent-ils "continentale" ?), l’édition 2013 du BD & Comics Passion organisée par l’Institut français du Royaume-Uni (...)
Un nouveau MagaZine
Dévoilé à l’Atomium de Bruxelles, en présence de Spirou et Gaston, voici venir la nouvelle version du journal. Le magaZine de Spirou. le premier magaZine de bande dessinée numérique, ludique et (...)
ComiXology numéro un de la rentabilité sur iPad, mais pas en France
La plateforme de lecture en ligne américaine comiXology, dans un communiqué plutôt enjoué, vient d’annoncer sur sa place de leader en termes de rentabilité sur iPad. Comme vous pouvez le visualiser sur (...)