Lust : un projet financé en une journée

Lust : un projet financé en une journée
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 3 octobre 2012 par
MAJ mercredi 3 octobre 2012 à 09h37min

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée créée par Steve Niles et Ben Templesmith, elle explorera la nature des vertus et des vices.
Financée par Kickstarter, les contreparties varient entre 5 et 1200 dollars. La production avait besoin de 4, 400 Dollars au 1er octobre. A ce jour, la somme accumulée est de plus de 25 000 Dollars, soit plus de 6 fois le montant demandé. On souhaite que le livre soit luxueux alors !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bruno Léandri écrit, si !
Bruno Léandri écrit, si !
Paru le mois dernier On enterre bien les Dinky Toys est un essai de Bruno Léandri. Qu’est-ce qu’un essai fait dans une news de Bande Dessinée Info ? A vrai dire, elle n’a pas sa place. Son auteur, par (...)
Pif, l'envers du gadget
Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
Un nouveau MagaZine
Un nouveau MagaZine
Dévoilé à l’Atomium de Bruxelles, en présence de Spirou et Gaston, voici venir la nouvelle version du journal. Le magaZine de Spirou. le premier magaZine de bande dessinée numérique, ludique et (...)
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Une petite bombe est lâchée depuis quelques heures sur Internet. La série Les Sentinelles (Xavier Dorison-Enrique Breccia) sera adaptée en long-métrage. Une bande dessinée qui parle d’un cyborg (...)
En rapport avec cet article
A lire également