Lust : un projet financé en une journée
Publié le mercredi 3 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 octobre 2012 à 09h37.

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée créée par Steve Niles et Ben Templesmith, elle explorera la nature des vertus et des vices.
Financée par Kickstarter, les contreparties varient entre 5 et 1200 dollars. La production avait besoin de 4, 400 Dollars au 1er octobre. A ce jour, la somme accumulée est de plus de 25 000 Dollars, soit plus de 6 fois le montant demandé. On souhaite que le livre soit luxueux alors !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Antonin Baudry, plus connu des amateurs de bandes dessinées sous le pseudonyme d’Abel Lanzac pour le scénario du dyptique Quai d’Orsay (éditions Dargaud), vient d’être désigné pour prendre la (…)

Les éditions Bamboo, ainsi que ses déclinaisons Doki-Doki/Grand Angle annoncent un changement. Désormais, pour savoir quand sortira le prochain volume d’une série, il suffit de se rendre sur la (…)

Babelio, le site qui permet de partager sa bibliothèque personnelle propose pour la troisième fois consécutive une opération Masse Critique consacrée à la bande dessinée. Selon le communiqué, une (…)

Une bonne nouvelle pour les nostalgiques (et tous ceux qui aiment la bd populaire bien sûr).
Un volumineux ouvrage vient de voir le jour, narrant l’histoire du journal VAILLANT, le journal le (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Ben Templesmith
Steve Niles
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






