Lust : un projet financé en une journée
Publié le mercredi 3 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 octobre 2012 à 09h37.

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée créée par Steve Niles et Ben Templesmith, elle explorera la nature des vertus et des vices.
Financée par Kickstarter, les contreparties varient entre 5 et 1200 dollars. La production avait besoin de 4, 400 Dollars au 1er octobre. A ce jour, la somme accumulée est de plus de 25 000 Dollars, soit plus de 6 fois le montant demandé. On souhaite que le livre soit luxueux alors !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un siècle de BD, c’est que propose le hors-série du magazine Lire. A travers une sélection de 50 bandes dessinées qui ont marquées les lecteurs, à travers des interviews d’auteurs comme Uderzo, (…)

PRIX DES ÉCOLES D’ANGOULÊME
PRIX DES COLLÈGES - RECTORAT DE POITIERS
PRIX DES LYCÉES - RECTORAT DE POITIERS
FAUVE D’ANGOULÊME - PRIX JEUNESSE
FAUVE D’ANGOULÊME - PRIX SPÉCIAL DU JURY JEUNESSE

Ca fait plusieurs semaines que Laurel (Cerise) dévoile sur son blog la créations de jeux vidéos. Si vous l’ignoriez, son couple fait partie du studio franco-américain Pixowl. Alors, comment un (…)

Pour sa quinzième édition, la Japan Expo s’étend encore davantage et ouvrira une journée plus tôt. Les otakus et geeks de tous poils (n’oublions pas que la manifestation est couplée avec le Comic (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Ben Templesmith
Steve Niles
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






