Lust : un projet financé en une journée
Publié le mercredi 3 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 octobre 2012 à 09h37.

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée créée par Steve Niles et Ben Templesmith, elle explorera la nature des vertus et des vices.
Financée par Kickstarter, les contreparties varient entre 5 et 1200 dollars. La production avait besoin de 4, 400 Dollars au 1er octobre. A ce jour, la somme accumulée est de plus de 25 000 Dollars, soit plus de 6 fois le montant demandé. On souhaite que le livre soit luxueux alors !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

On en parlait il y a quelques mois, Lou va être adapté en film, après avoir connu les honneurs de l’animation. Si la série est un coup de coeur, le fait qu’elle soit réalisée par son papa Julien (…)

L’Equipe, quotidien de référence dans le domaine sportif, va proposer à partir du 6 juillet prochain les planches du second tome de la série I.R.$ Team. Scénarisé par Stephen Desberg, et dessiné (…)

Avis aux amateurs de goodies et autres amateurs de frivolités recherchées, les éditions Ki-oon ont prévu quelques collectors pour les visiteurs de la Japan Expo 2015. Outre le marque-page aux (…)

Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Ben Templesmith
Steve Niles
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs