Lust : un projet financé en une journée
Publié le mercredi 3 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 octobre 2012 à 09h37.

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée créée par Steve Niles et Ben Templesmith, elle explorera la nature des vertus et des vices.
Financée par Kickstarter, les contreparties varient entre 5 et 1200 dollars. La production avait besoin de 4, 400 Dollars au 1er octobre. A ce jour, la somme accumulée est de plus de 25 000 Dollars, soit plus de 6 fois le montant demandé. On souhaite que le livre soit luxueux alors !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que l’éditrice de Vertigo s’en va, les médias américains nous apprennent que Gail Simone, l’auteure en charge de Batgirl dans les New 52 a été évincée. Pourquoi ? Des rumeurs, des conflits (…)

Alors qu’il n’en est qu’à la moitié de sa campagne de financement, le projet Panorama porté par l’auteur Cyril Pedrosa peut déjà se revendiquer un beau succès. Lancé le 16 février dernier, il (…)

On ne compte plus les passerelles entre la musique et la bande dessinée. Des auteurs musiciens, des bandes originales de bandes dessinées, des séries traitant d’un groupe de musique, mais il y a (…)

Ce n’était pas gagné d’avance ! Depuis l’arrêt de sa série Calvin & Hobbes le 31 décembre 1995 et sa décision de cesser de dessiner, son créateur Bill Watterson avait fait sienne la devise (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Ben Templesmith
Steve Niles
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






