Les nominés aux Harvey Awards

Les nominés aux Harvey Awards

Publié le jeudi 17 juillet 2014 par
Mise à jour de cette page le 16 février 2017 à 17h53min

Alors que la Comic-Con de San Diego se déroule dans quelques jours (du 24 au 27 juillet), certains attendent le 18 aout avec impatience. Cette date sera la dernière chance pour voter sur les vainqueurs des Harvey Awards. Ce prix prestigieux est décerné par des professionnels de l’édition, depuis 1988 et n’est affilié à aucune maison d’édition.
Cette année, plusieurs favoris sont en lice : Saga ( Brian K. Vaughan-Fiona Staples), Mouse Guard/Légendes de la Garde (David Petersen), la série Hawkeye (David Aja-Matt Fraction), Quantum and Woody (James Asmus-Tom Fowler) ainsi que Cyborg 009 (Shotaro ishinomori) montrent la variété des nominations. Si on souhaite que Cyborg 009 gagne un prix (quel cadeau pour ses 50 ans), on s’aperçoit que l’édition américaine ne fait pas que du super-héros. Et quand elle en fait, on peut être très loin des clichés. Rendez-vous à la Baltimore Comic-Con pour les résultats.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le tome 4 de Pablo prépublié
En partenariat avec les éditions Dargaud, le quotidien Le Monde publie jusqu’au 21 mars, l’intégralité du quatrième tome de Pablo. Les auteurs Julie Birmant et Clément Oubrerie y racontent la vie de (...)
L’ACBD vous propose les indispensables de l’été
Entre le 1er novembre 2014 et le 9 juin 2015 ; ce sont plus de 2300 titres qui sont parues. Lues et critiquées par les membres de l’ACBD, voici maintenant l’heure des 20 indispensables de l’été. Les (...)
Astérix chez les Pictes : une vidéo
On attend avec impatience le 35ème album d’Astérix. Prévu pour le 24 octobre prochain, Albert Uderzo a laissé les crayons à deux nouveaux auteurs : Didier Conrad s’occupe du dessin tandis que Jean-Yves (...)
Une journée Facebook chargée !
Est-ce le climat météo, le jour des sorties, la rentrée littéraire ou celle des classes, mais les pages Facebook sont en ébullition : Soleil et Delcourt proposent un "cours" de Jean David Morvan et (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi