Les nominés aux Harvey Awards

Publié le jeudi 17 juillet 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 17 juillet 2014 à 09h00.
Les nominés aux Harvey Awards
Article précédent
Article suivant

Alors que la Comic-Con de San Diego se déroule dans quelques jours (du 24 au 27 juillet), certains attendent le 18 aout avec impatience. Cette date sera la dernière chance pour voter sur les vainqueurs des Harvey Awards. Ce prix prestigieux est décerné par des professionnels de l’édition, depuis 1988 et n’est affilié à aucune maison d’édition.
Cette année, plusieurs favoris sont en lice : Saga ( Brian K. Vaughan-Fiona Staples), Mouse Guard/Légendes de la Garde (David Petersen), la série Hawkeye (David Aja-Matt Fraction), Quantum and Woody (James Asmus-Tom Fowler) ainsi que Cyborg 009 (Shotaro ishinomori) montrent la variété des nominations. Si on souhaite que Cyborg 009 gagne un prix (quel cadeau pour ses 50 ans), on s’aperçoit que l’édition américaine ne fait pas que du super-héros. Et quand elle en fait, on peut être très loin des clichés. Rendez-vous à la Baltimore Comic-Con pour les résultats.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Pour cette rentrée, Dargaud, Dupuis et Le Lombard prennent la main et tablent sur un genre indémodable avec cette opération western plutôt engageante. A partir du 16 septembre, pour l’achat de (…)
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Prix de la BD décerné par l’hebdomadaire Le Point, est allé au second tome de la série Le Roi des Mouches de Michel Pirus et Mezzo. Si ce prix existe depuis cinq années, c’est la première (…)
Adieu Moebius
Adieu Moebius
On apprenait le décès ce matin de Jean Giraud, également connu sous le pseudonyme de Moebius, par une dépêche de l’AFP. Né le 8 mai 1938 à Nogent-sur-Marne, Jean Giraud avait suivi une formation (…)
Double projet "Crossed" pour Garth Ennis
Double projet "Crossed" pour Garth Ennis
Depuis quelques jours, Garth Ennis voit son amplitude de travail se multiplier. D’un côté, il propose un programme de 12 semaines de webcomic gratuit. Tous les jeudis, vous pourrez lire un nouvel (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données