Le Mâle est de retour !

Le Mâle est de retour !
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 5 octobre 2012 par
MAJ vendredi 5 octobre 2012 à 16h05min

Vous ne connaissez pas Jérôme Moucherot ? L’assureur en peau de léopard, dont le stylo est dans le nez. C’est le mâle dominant inventé par François Boucq. Il est de retour !

La vie moderne comporte bien des dangers. Jérôme Moucherot, grand fauve conquérant de l’impossible, mâle dominant au sommet de la pyramide de l’évolution (selon Leonard de Vinci lui-même !) a réussi à les braver pour en tirer parti. Parfaitement adapté à son milieu, il traque sans pitié les victimes de l’insécurité de la jungle urbaine. Cet album propose une étude scientifique de haut niveau sur ce remarquable spécimen à l’autorité naturelle incontestable.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le magazine Grands Reportages part sur les traces des héros de bande dessinée
Le magazine Grands Reportages part sur les traces des héros de bande dessinée
Le mensuel Grands Reportages, bien connu des amateurs de grands espaces et de belles photographies, vient de publier un numéro dédié aux grands explorateurs du Neuvième Art. Ce numéro 376, daté de (...)
En attendant 2013... Miss Deeplane
En attendant 2013... Miss Deeplane
2012 n’est pas fini qu’on parle déjà de 2013. Louis parle sur son blog et les forums de Miss Deeplane, qui sortira début 2013. Si vous trouvez qu’elle ressemble à Tessa, deux raisons à çà : Miss (...)
Le Marsupilami en tête du box-office
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Le nouveau prix BD Le Parisien-Aujourd'hui en France
Le nouveau prix BD Le Parisien-Aujourd’hui en France
Pendant quelques années, le Prix Bd du Parisien-Aujourd’hui en France demandait aux lecteurs et aux internautes de choisir une bande dessinée par mois (tout genres, tout éditeurs confondus) parmi (...)
Cités dans cet article
A lire également