Angoulême 2016 : Une projection pour le film Paul à Québec
Publié le mercredi 30 décembre 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 décembre 2015 à 12h06.

Article précédent
Article suivant
Tiré de la série de romans graphiques de Michel Rabagliati publiés par La Pastèque, le long métrage Paul à Québec aura droit à sa première projection en salles françaises lors du prochain festival d’Angoulême le samedi 30 janvier 2016 à 20h30 (salle Nemo, Vaisseau Moebius). Réalisé par François Bouvier et distribué au Québec en septembre dernier, ce film live était attendu par les nombreux fans de la série de Michel Rabagliati. Aucune date de sortie de ce côté de l’Atlantique n’est prévue, mais cette projection annoncée comme une avant-première sur le site du festival attirera peut-être l’attention des distributeurs de France et de Navarre. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Créée le 21 novembre 1999 dans le Weekly Shōnen Jump japonais, la série manga Naruto s’apprête à quitter la scène en beauté le 10 novembre prochain dans le même magazine. Ce shonen à succès (plus (…)

Après Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, deux titres de presse lancés en janvier dernier, les éditions Delcourt vont ajouter un troisième magazine à leur actif avec Bisou. Annoncé pour (…)

Petits Formats Sémic
Mustang n°312
Zagor : "Le sachem sans plumes" par Bertrand Charlas.
Martin Mystère : "La cité des ombres diaphanes" - textes d’Alfredo Castelli, dessins de Gaspare (…)

Il y en aura pour tous les goûts au rayon Ankama le 10 juin prochain : le très attendu quatrième tome de Maliki, dans sa version simple ou collector, ravira les nombreux fans, tandis que les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






