Un comic-book adapté en... roman

Un comic-book adapté en... roman
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 6 février 2013 par
MAJ mercredi 6 février 2013 à 15h51min

Le 13 février prochain paraîtra une adaptation de comic-book. En effet, l’année dernière, Marvel Comics avait communiqué sur la parution de 4 romans adaptés de séries. Civil War fait partie de ces adaptations. A la plume, l’auteur Stuart Moore, qui sera l’éditeur de ces romans. En France, c’est Panini qui propose ces novélisations dans une nouvelle collection : éclipse.

Lorsqu’un terrible affrontement dégénère et détruit le centre de la ville de Stamford, des centaines d’innocents sont tués. Le gouvernement américain exige alors de tous les super-héros qu’ils se fassent recenser et révèlent leur identité. Pour Tony Stark, alias Iron Man, c’est une étape regrettable mais nécessaire. Pour Captain America, c’est une atteinte intolérable aux libertés individuelles. Tous les super-héros doivent à présent choisir : défendre ou lutter contre cette loi… 
Et vous, dans quel camp êtes-vous ? 
Ainsi débute la saga Civil War ! 

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2012 : une yourte pour les éditions Fei
Angoulême 2012 : une yourte pour les éditions Fei
Pour accueillir la sortie du quatrième tome (déjà !) de leur série Yaya destinée aux jeunes lecteurs, les éditions Fei prendront possession d’une partie de la place Saint-Martial. Les planches (...)
Un Homme est mort en breton !
Un Homme est mort en breton !
Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le nouvel (...)
Un timbre belge pour Le Petit Spirou de Tome et Janry
Un timbre belge pour Le Petit Spirou de Tome et Janry
La Poste Belge propose depuis le 8 octobre dernier la possibilité d’affranchir le courrier avec un timbre à l’effigie du Petit Spirou de Tome et Janry. Vendu par feuillets de 10 timbres au prix de 7 (...)
Bamboo Poche : l'éditeur de bande dessinée se lance dans le roman jeunesse
Bamboo Poche : l’éditeur de bande dessinée se lance dans le roman jeunesse
La toute jeune collection Bamboo Poche, lancée le mois dernier avec les titres Exposé grandeur nature (Les Sisters) et Le pic du Grand Maul (Les Petits Rugbymen), poursuit son opération de séduction (...)
En rapport avec cet article
A lire également