Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Riad Satouff relooke les Ulysse de Télérama

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 2 avril 2012 par
MAJ lundi 2 avril 2012 à 11h58min

Le magazine culturel Télérama a confié la remise au goût du jour de ses Ulysse à Riad Satouff. Régulièrement modifiés au fil des années depuis 1961, ces visages censés résumer l’avis exprimé dans chaque chronique sont désormais réduits au nombre de quatre. Gageons que si les critiques garderont leur clairvoyance, les auteurs éreintés dans l’organe culturel de référence auront au moins le plaisir de se voir descendre sous l’oeil goguenard d’un Tintin mâtiné de rockabilly à la page.

Les Ulysse de Télérama version 2012
© Riad satouff et Télérama
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Paris Manga 9 à l'Espace Champerret
Paris Manga 9 à l’Espace Champerret
Depuis plusieurs années, la culture japonaise et le manga ont envahi nos foyers et les cours d’école. De GOLDORAK et CANDY à la fin des années 70 en passant par DRAGON BALL, COBRA ou LES CHEVALIERS DU (...)
2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et (...)
Palmarès du 41 FIBD
Palmarès du 41 FIBD
Ca y est, c’est terminé. Le 41ème Festival d’Angoulême a fermé ses portes. Voici le palmarès : Grand Prix de la Ville d’Angoulême : Bill Watterson pour Calvin et Hobbes (éditions Hors Collection) Prix (...)
Quelques précisions sur le classement des sites bd par audience
Quelques précisions sur le classement des sites bd par audience
Présentées en vrac, voici quelques informations et précisions concernant le classement des sites bd par audience. Le Traffic Rank Alexa Utilisant les données recueillies par l’intermédiaire de sa (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également